Chaman dans WOTLK!!!

Fermé
Mind-In-Motion - 10 août 2008 à 01:43
 krelianer - 1 janv. 2009 à 14:15
Bonjour tout le monde,

Alors, je suis un ex-joueur de wow, j'avais arrêté d'y jouer pour certaines raisons IG et IrL, mais je compte bien reprendre le jeu à la sortie de WOTLK, et dernièrement je viens d'apprendre que la béta est déjà disponible (malheureusement c'est une béta fermée), alors comme je jouais chaman élémentaire (et que je compte le reprendre pour WOTLK), ben je suis un peut curieux de savoir qu'est ce que cet add-on apporte à cette classe.

Premièrement, j'ai entendu dire que les chaman vont avoir droit à un CC, un sheep en grenouille plus précisément, ou devrais-je appeler ça un "frog" non un "sheep" ^^, alors est ce que c'est vrais? si c'est le cas est ce que c'est un sort à la manière du sheep des mages ou est ce un totem? combien il dure et de combien est son CD?

Deuxièmement, du temps ou je jouais j'ai entendu une rumeur concernant un 3ème élémentaire, d'aire si je me rapelle bien, je doute un peut de cette info, donc je demande est ce que c'est vrais?

Et troisièmement, qu'est ce qu'il y a de nouveau du coté des talents du chaman, des compètes qui peuvent être intéressantes pour la spé elem? et que sont les nouvelle attaques (sorts et totems) dont disposera le chaman (bien sur les rang sup des compètes déjà présentes ne m'intéressent pas^^)?


Voila, je crois que j'ai tout dit^^, à ceux qui ont essayé la béta, ou ceux qui ont des infos merci de bien vouloir les partagé avec nous,

Merci
A voir également:

7 réponses

Bon premièrement il s'agit de bêta donc rien de ce que je dit est définitif et rien n'est encore finalisé pour info mon chaman est maintenant à moitié vert fluo dans la béta (dût à des disparition de texture, trops lol)

Premièrement, j'ai entendu dire que les chaman vont avoir droit à un CC, un sheep en grenouille plus précisément, ou devrais-je appeler ça un "frog" non un "sheep" ^^, alors est ce que c'est vrais? si c'est le cas est ce que c'est un sort à la manière du sheep des mages ou est ce un totem? combien il dure et de combien est son CD?

Ce sort est pour le lv 80 (indisponible pour l'instant car le cap max en bêta est 77 je crois,
pourtant ce sort a déjà été modifié :
au début il 'frogait' à la maniière du sorcier docteur dans War3 -TFT- :
1.5 sec de cast, duré de 6 secondes on pouvait frapper sans casser la forme de grenouille et puis c'est devenue très vite ceci :

Mana : 150, 20 m de portée, 1,5 sec d'incantation, 45 sec de recharge
Transforme l'ennemi en grenouille. Tant que dure le maléfice, la cible ne peut ni attaquer, ni lancer de sorts. Si la grenouille subit des dégâts, l'effet peut ête interrompu. Dure 30 sec. Une seule cible peut être maléficiée en même temps. Ne fonctionne que sur les humanoïdes et les bêtes.

source : https://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_beta_sorts&w=11

Deuxièmement, du temps ou je jouais j'ai entendu une rumeur concernant un 3ème élémentaire, d'aire si je me rapelle bien, je doute un peut de cette info, donc je demande est ce que c'est vrais?

je scrute après mais pareille je pense que ce 3ème élémentaire qui "booste les capacité des lançeurs de sort du groupe" ne soit bien qu'une rumeur : pas d'élémentaire proposé même dans la bêta même.

Et troisièmement, qu'est ce qu'il y a de nouveau du coté des talents du chaman, des compètes qui peuvent être intéressantes pour la spé elem? et que sont les nouvelle attaques (sorts et totems) dont disposera le chaman (bien sur les rang sup des compètes déjà présentes ne m'intéressent pas^^)?

je n'ai pas joué mon chamy élémentaire sauf depuis que je l'ai copié pour la bêta (je suis toujours resté spé restau avec), n'empêche en solo je jour un peut comme un élémentaire (bonus de 30% du +heal convertie en +sort alor qu'on tapent toujours comme des moules ...)
pour moi le plus grops apport pour élémentaire (et heal en quête/leveling solo) sera ça :

Explosion de lave
Vous lancez de la lave en fusion sur la cible, lui infligeant 888 à 1132 points de dégâts de Feu. Si Horion de flammes est actif sur la cible, il s'agira d'un coup critique et Horion de flammes sera consommé.

merci blibli de foutre ce talent qui dépanne bien sur les mobs immunisés aux dégâts de type nature à disposition du lv ... 75 pas put le tester (même pas encore lv 71)

oh et puis mate bien la page que je t'ai filé et cherche bien sur le net il y a les arbre de talent talents un peut partout, l'ultime de l'élémentaire n'est pas mal ^^ je te laisse le découvrir (cooldown d'1 minute quand même)


Voila, je crois que j'ai tout dit^^, à ceux qui ont essayé la béta, ou ceux qui ont des infos merci de bien vouloir les partagé avec nous,

ben voilà j'ai plus tester le chevalier de la mort car j'ai beau être heal, je continue encore à galérer pour aller en héro (les tank encore plus rare que les heal, mais est-ce une impression ?) alors j'ai plutôt un peu zieuté le chevalier de la mort plus que mon chamy.

et puis j'ai cherché en vains les recette d'alchi mais rien de nouveau à part le sans d'alchimiste (un tamllent alchimi (50) qui auguement sur nous les effet des potion/ elixir/ flacon -bon ok c'est déjà TRES sympa-

Merci
7