Sacoche ou Housse simple pour ordi. portable?
Résolu
Brand_new
-
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une sacoche a hanse + bandoulière Targus. Cependant, me trimballer avec tout ca m'embête un peu, j'ai donc pensé a m'acheter une petite pochette type mac, pour glisse l'ordinateur dedans, et le mettre directement dans mon sac.
Me conseillez vous de garder ma malette ou de me faire plaisir et d'acheter cette petite pochette ( parce que je voudrais pas que mon ordi vienne à se casser ou quelque chose dans le genre :s )
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Je possède une sacoche a hanse + bandoulière Targus. Cependant, me trimballer avec tout ca m'embête un peu, j'ai donc pensé a m'acheter une petite pochette type mac, pour glisse l'ordinateur dedans, et le mettre directement dans mon sac.
Me conseillez vous de garder ma malette ou de me faire plaisir et d'acheter cette petite pochette ( parce que je voudrais pas que mon ordi vienne à se casser ou quelque chose dans le genre :s )
Merci beaucoup pour vos réponses :)
A voir également:
- Sacoche ou Housse simple pour ordi. portable?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
31 réponses
Houla je suis pas couturier moi ^^
Nan mais compte que en plus de la pochette tu auras ton sac...
Puis les affaires qu'il y a dedans...
Et quand à la matière je m'y connais pas mais prend la plus épaisse :)
Nan mais compte que en plus de la pochette tu auras ton sac...
Puis les affaires qu'il y a dedans...
Et quand à la matière je m'y connais pas mais prend la plus épaisse :)
C'est justement ca ausi qui me fait peur, le fait qu'il y aie d'autres choses dans mon sac avec l'ordinateur ^^
lol
tu auras quoi d'autre dans ton sac?
dans un sac les affaires ne bouge pas beaucoup en général...
tu auras quoi d'autre dans ton sac?
dans un sac les affaires ne bouge pas beaucoup en général...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol oui j'avoue ^^
J'ai pas envie que cette conversation se termine, comme tu as pu le remarqué, je suis l'homme le plus stressé au monde. J'espère que je n'exploserait pas mon portable :( j'y tiens :(
J'ai pas envie que cette conversation se termine, comme tu as pu le remarqué, je suis l'homme le plus stressé au monde. J'espère que je n'exploserait pas mon portable :( j'y tiens :(
lol ouai j'ai vu sa xD
Mais tu est pas stressé mais anxieux et c'est normal pour le prix que sa coute sa me ferais chier aussi de devoir le repayer
Et si tu est anxieux tu en prendra forcément soins (prend pas trop de café quand même)
jusqu'au jour ou tu voudras le changer ^^
Mais tu est pas stressé mais anxieux et c'est normal pour le prix que sa coute sa me ferais chier aussi de devoir le repayer
Et si tu est anxieux tu en prendra forcément soins (prend pas trop de café quand même)
jusqu'au jour ou tu voudras le changer ^^
euh moi j'ai un 15'4 et avec un sac en bandoulière, jamais eu de soucis
Ma belle sœur avec une pochette ^^
Ma belle sœur avec une pochette ^^