Sacoche ou Housse simple pour ordi. portable?

Résolu/Fermé
Brand_new - 9 août 2008 à 22:52
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 10 août 2008 à 02:04
Bonjour,

Je possède une sacoche a hanse + bandoulière Targus. Cependant, me trimballer avec tout ca m'embête un peu, j'ai donc pensé a m'acheter une petite pochette type mac, pour glisse l'ordinateur dedans, et le mettre directement dans mon sac.

Me conseillez vous de garder ma malette ou de me faire plaisir et d'acheter cette petite pochette ( parce que je voudrais pas que mon ordi vienne à se casser ou quelque chose dans le genre :s )

Merci beaucoup pour vos réponses :)
A voir également:

31 réponses

Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 01:34
Houla je suis pas couturier moi ^^

Nan mais compte que en plus de la pochette tu auras ton sac...
Puis les affaires qu'il y a dedans...
Et quand à la matière je m'y connais pas mais prend la plus épaisse :)
0
C'est justement ca ausi qui me fait peur, le fait qu'il y aie d'autres choses dans mon sac avec l'ordinateur ^^
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 01:40
lol

tu auras quoi d'autre dans ton sac?
dans un sac les affaires ne bouge pas beaucoup en général...
0
Des bouquins et une trousse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 août 2008 à 01:41
Si tu abime ton pc avec sa retourne voir Sony ^^ et fais une réclamation ^^
0
lol oui j'avoue ^^
J'ai pas envie que cette conversation se termine, comme tu as pu le remarqué, je suis l'homme le plus stressé au monde. J'espère que je n'exploserait pas mon portable :( j'y tiens :(
0
10 août 2008 à 01:49
lol ouai j'ai vu sa xD
Mais tu est pas stressé mais anxieux et c'est normal pour le prix que sa coute sa me ferais chier aussi de devoir le repayer
Et si tu est anxieux tu en prendra forcément soins (prend pas trop de café quand même)
jusqu'au jour ou tu voudras le changer ^^
0
Tu as un ordinateur portable? si oui, tu te déplace avec sac a dos, malette ou pochette ? ^^
0
10 août 2008 à 01:58
euh moi j'ai un 15'4 et avec un sac en bandoulière, jamais eu de soucis
Ma belle sœur avec une pochette ^^
0
je n'ai jamais eu de problèmes non plus, c'est juste que ca m'abime un peu l'épaule de le porter comme ca^^

fin bon, j'ai ptete un acheteur pour mon sac en bandoulière, si jamais il se décide à le prendre, je lui vend et jme prend la pochette, sinon non :).
meric pour tout :)
0
10 août 2008 à 02:04
De rien!
Ce fut un plaisir ^^
0