2 ordis en réseaux avec Sympatico
Diane
-
Olivier Royer -
Olivier Royer -
J'ai la connection internet Sympatico haute vitesse et je voudrais partager un 2e ordi, je n'ai pas de rooter mais j'ai un fil de connection pour les relier. L'ordi principale possède 2 cartes réseau et l'autre ordi en possède une. Après plusieurs tentatives je ne peux connecter le 2e ordi? s.v.p. merci de votre aide!
A voir également:
- 2 ordis en réseaux avec Sympatico
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Est-ce que les deux ordis se "voient" mais un n'a pas accès a l'internet ou ils ne communiquent tout simplement pas?
1) il te faut un cable "cross-over" entre tes deux ordis, c'est à dire un câble qui a un connecteur inversé par rapport à l'autre.
2)configure tes 2 ordis en "client for microsoft windows"
3) n'oublies pas d'installer le "internet sharing" sur la machine qui est connectée au modem. (windows setup)
Je suis assez néophite ds le domaine mais j'ai la même configuration alors ça devrait marcher pour toi aussi.
1) il te faut un cable "cross-over" entre tes deux ordis, c'est à dire un câble qui a un connecteur inversé par rapport à l'autre.
2)configure tes 2 ordis en "client for microsoft windows"
3) n'oublies pas d'installer le "internet sharing" sur la machine qui est connectée au modem. (windows setup)
Je suis assez néophite ds le domaine mais j'ai la même configuration alors ça devrait marcher pour toi aussi.
Est-ce que tu es avec cogéco câble??? moi c'est Sympatico haute vitesse, je crois que c'est dans la configuration que ça ne vas pas....
Merci ben!
Windows va probablement te demander le CD d'installation à moins que tu ne l'aie copié sur ton disque dur.
Suis les instructions et ça devrait marcher.
BIEN ENTENDU tu fait ça SEULEMENT sur la machine qui est connectée a Sympatico.
Bye.
Si tu as un autre système que WIN98 alors je ne sais pas, mais ça doit se ressembler.