Transfert de fichiers avec accents!?

Olivier Royer -  
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Encore une question...pourquoi pas?

Réseau: 3 PC avec WIN98SE anglais, Switch 10/100, configuration identique des PC (client, claviers et paramètres régionaux)

Problème: je suis incapable de copier, importer, exporter, déplacer ou ouvrir à travers le réseau les fichiers ou répertoires qui ont des accents espagnols (áíóúñ) ou français (à part le é).
Je me retrouve avec une "error 1026", pourtant je vois les fichiers avec l'explorateur mais quand je clique à droite sur "propriétés" le "nom MS-DOS" el laissé en blanc et la machine est incapable de le traiter.
Je sais que vous allez dire "ENLÈVE LES ACCENTS" mais c'est une solution qui ne me plaît ABSOLUMENT pas, je suis sûr qu'il y a un moyen d'éviter ça.
Ça fait 2 semaines que je cherche le moyen et il me reste très peu de cheveux!

Des suggestions?
Merci.
A voir également:

1 réponse

ariock

Ben simplement tu tape WinNT - Win2000 ou WinXP qui eux travaillent en Unicode... le tour est joue.
0
Olivier Royer

Alors pourquoi un ami à moi à WIN98SE aussi et chez lui ça marche...MMMMMHHHH....Étrange?!
0
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > Olivier Royer

Si tu tiens à ton 98SE anglais, c'est possible qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions.
T'as essuyé de voir chez crosoft si ya pas un patch ou kekchoose comça ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0