VIRUS ALERT ??? Quoi faire

Fermé
burtonnnn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 22:06
burtonnnn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 22:11
Bonjour,
J'avais ALERT VIRUS d'affiché à côté de mon heure sur mon bureau j,ai passé toute sorte de scan et j'ai réussi à l'enlever cependant mon ordis va pas vraiment mieux mon antivirus Norton faite une erreur au démarrage et il me manque des options si je righ click sur mon bureau et que je vais dans propriété je suis pas capable de changer l'image de mon bureau.... quelqu'un peu m'aider ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 22:09
Essaies MBMA :
Telecharge malwarebytes

-> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.

PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
0
burtonnnn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 22:11
Est-ce que je fait ca en mode sans échec ??
0