Gros souci avec kde

Résolu
joe-la-mouk-15 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joe-la-mouk-15 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un gros problme avec kds:
une fois mon ordinateur demaré, quand je suis sur mon bureau ma barre des tache est toute grise ( je ne la vois pas ) mais lorsque je passse mon clik dessu il y a la main ki saffiche donc javance a laveuglette !! de plus certaine fenetre ouverte sont totalement agrandi ainsi ke leurs onglets!! je ne peu pas pas faire grand chose!! jai eu bcp de mal pour poser se message et jespere avoir ude laide jai se problemen depuis plusieur semaine et je ne trouve tjr pas la solutions cela marive depuis ke je sui passé sous kds en 3D seulemen voila vou me diré dalé dan le centre de controle et de passé sou kde san eddfet 3d mais il ny a plus de bouton enregistrer alors es ke kkun sai komen passé sou kde san effet 3D par la console ?? ou kkun a tile une otre solution?? dsl davoir ecri si mal mai se ke jécrit safiche plusoeur seconde plus tardBonj
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tapes ceci
kwin --replace
a+
0
aurélien

rien compris... en français ça veut dire quoi?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

et ben tu ouvres une console ou tu tapes alt+f2
et tu tapes la commande ça va remettre kde en mode normal
a+
0
aurélien

euh... nan, moi c'est joe-la-mouk que je ne comprenais pas...
le style sms, je supporte pas
0
joe-la-mouk-15 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merce jeanbi pour ton aide tout est rentré dans l ordre!! Merci encore
Desolé aurélien d avoir écrit style sms mais je ne savais pas trop ce que j' écrivé car se que j écrivé s 'afficher plusieurs dizaines de secondes aprés donc voila
Merci pour tout!!
A+++
0