Le son est parti tout seul

Nicole974 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà moi mon pc n'a plus de son j'ai vraiment lu tous les messages déjà postés sur le sujet mais je n'arrive pas à reavoir le son.
Je n'ai pas reformater mon PC et les son est parti tout seul j'ai vérifié dans le panneau de configuration et tous les champs son gris je ne peux pas cliquer sur aucun cursseur ni pour le volume ni pour le micro, l'audio non plus.
sur un des message j'ai lu qu'il fallait allez sur "www.touslesdrives.com" et et suivre toutes les étapes pour installer le drive mais à la fin on il est écrit double clik sur le fichier télécharger pour l'installer. cependant, g le fichier sous forme de dossier et si je clik je retrouve plein d'îcone maintenant je sais plus quoi faire

Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

Bartwadela

bonjour,

clik droit sur poste de travail >> services >> service audio windows est il activé ??
0
hugo6222 Messages postés 302 Statut Membre 8

a tu un anti virus ??? ci oui le quel
0
Utilisateur anonyme

Salut

Dans le dossier tu n'as pas un fichier "setup.exe"?? Si oui, double-clique dessus....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Nicole,
Essayes de faire une restauration du systeme avant de telecharger ou modifier quoique se soit sur ton PC.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Nicole974

tu n'as pas un fichier "Setup.exe" ou bien "Install.exe" ???

à+
0