Theme vista
hugo6222
Messages postés
302
Statut
Membre
-
petinouv Messages postés 696 Statut Membre -
petinouv Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
mon "amie" a un ordinateur acer aspir 5315 avec windows vista edition familial premium et le theme de celui ci (je ne sais pas ci c'est celui e lordi ou celui du sistem d'exploit') me plait baucoup (comme vista classique sauf les fenaitres et la bare des taches sont laigerement translucide ) et je voudrais savoir ci il m'etais possible de le mettre sur mon vista (version complette ) merci d'avance.
cordiallement,
Hugo
mon "amie" a un ordinateur acer aspir 5315 avec windows vista edition familial premium et le theme de celui ci (je ne sais pas ci c'est celui e lordi ou celui du sistem d'exploit') me plait baucoup (comme vista classique sauf les fenaitres et la bare des taches sont laigerement translucide ) et je voudrais savoir ci il m'etais possible de le mettre sur mon vista (version complette ) merci d'avance.
cordiallement,
Hugo
A voir également:
- Theme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme sombre google - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
19 réponses
C'est le système d'exploitation Windows vista qui fais ce système "Aéro"
Pas présent dans W vista basic.
Pour passé a la version complète tu peu l'acheter en magasins ou faire une mise a niveau par internet
Pas présent dans W vista basic.
Pour passé a la version complète tu peu l'acheter en magasins ou faire une mise a niveau par internet
Pffffffffffffffffffffffff ................
je ne sais plu mais je peut te dire que il est puissant
ci tu a la solution peut tu me la donner (ci ca mouline je le desactiverais)
je ne sais plu mais je peut te dire que il est puissant
ci tu a la solution peut tu me la donner (ci ca mouline je le desactiverais)
Essaye ça :
* Lancez l'éditeur de registre en cliquant sur le bouton Démarrer puis Exécuter. Saisissez regedit puis OK.
* Déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft.
* Créez une nouvelle clé et nommez la WDM
(Pour cela, Cliquez droit sur le dossier Microsoft et choisissez Nouvelle clé)
* A l’intérieur de cette clé, créez une nouvelle valeur DWORD que vous appelerez EnableMachineCheck et à laquelle vous donnerez la valeur 0
(Pour cela cliquez droit sur WDM et choisissez Nouvelle/Valeur DWORD)
* Toujours au même endroit (dans WDM), créez une autre valeur DWORD nommée, cette fois, Blur et attribuez lui la valeur 0
* Enfin, toujours dans WDM, créez une valeur DWORD appelée Animations et affectez lui la valeur 0
* Redémarrez le PC pour prendre en compte les modifications. Aero devrait être activé.
* Lancez l'éditeur de registre en cliquant sur le bouton Démarrer puis Exécuter. Saisissez regedit puis OK.
* Déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft.
* Créez une nouvelle clé et nommez la WDM
(Pour cela, Cliquez droit sur le dossier Microsoft et choisissez Nouvelle clé)
* A l’intérieur de cette clé, créez une nouvelle valeur DWORD que vous appelerez EnableMachineCheck et à laquelle vous donnerez la valeur 0
(Pour cela cliquez droit sur WDM et choisissez Nouvelle/Valeur DWORD)
* Toujours au même endroit (dans WDM), créez une autre valeur DWORD nommée, cette fois, Blur et attribuez lui la valeur 0
* Enfin, toujours dans WDM, créez une valeur DWORD appelée Animations et affectez lui la valeur 0
* Redémarrez le PC pour prendre en compte les modifications. Aero devrait être activé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout pourquoi ça le serait ??
au fait hugo6222, les pilotes de ta carte graphique sont-ils à jour ?
au fait hugo6222, les pilotes de ta carte graphique sont-ils à jour ?
Si l'indice est trop faible, Windows ne pourra pas activer aero.
le mien est de 3.0 et Aero roule sans aucun problème sous Vista Intégrale !
le mien est de 3.0 et Aero roule sans aucun problème sous Vista Intégrale !
le Système Aéro est désactivé si ton ordi est pas puisant car Aéro demande beaucoup de mémoire vive et grâce a ton indice on aurai pu savoir si ton ordi est capable de supporté Aéro.
Je me suis trompé ??^^
moi mon indice est de 2.6
Je me suis trompé ??^^
moi mon indice est de 2.6
X-Roncamma : non, tu ne t'est pas trompé, c'est exactement ça ;)
hugo6222 : Démarrer > clic droit sur ordianteur > propriétés
hugo6222 : Démarrer > clic droit sur ordianteur > propriétés
Voila donc pour que Aéro marche, je pense qu'il faut que tu achètes des barrettes de mémoire vive pour en avoir au moins 2 GO
clic droit sur le bureau > personnaliser > thème > choisis windows vista basic
avec un indice de 1 ça m'étonnerait que aero fonctionne correctement...
si tu cliques sur ton indice de perf, tu obtiens une autre fenêtre, tu peux faire une capture d'écran stp ? je vais te dire ce qui fais avoir un indice si faible (c'est pas forcément les barrettes de RAM)
avec un indice de 1 ça m'étonnerait que aero fonctionne correctement...
si tu cliques sur ton indice de perf, tu obtiens une autre fenêtre, tu peux faire une capture d'écran stp ? je vais te dire ce qui fais avoir un indice si faible (c'est pas forcément les barrettes de RAM)