Possible d'avoir des triplés dans les sims 2?

Résolu/Fermé
Hello-kitty - 9 août 2008 à 17:36
 aissata - 25 oct. 2014 à 17:36
Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible d'avoir des triplets(si ça s'écrit de même) dans les sims 2?
J'aime me compliquer ma vie, bin plutot compliqué la vie de mes sims... donc J'aimerais bien savoir si c'est possible:)
+ est ce que vous connaissez un code pour ça??? c'est possible avec l'inseminator??? thanks and good day, i'm so happy and i have a big and large smile in the face...


Lol, merci!

51 réponses

j'aimerais savoir si on peut avoir des tripler et je veux savoir stp
0
comment avoir des triplés
0
je nces pas se que ses ce machin truc bidule
0
jai pour des jumeaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bas nn je croi pas enfin peut etre que je me trompe
0
sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 49
12 août 2008 à 21:16
D'après certains témoignage il est possible d'en avoir mais je ne pense pas qu'il existe un code ou un patch pour ça.
Il faut juste avoir énormément de chance et... (surement faire crac-crac plusieurs fois après avoir réussi à faire un bébé...)
Mais bon bonne chance (si tu trouves la solutions tu pourra me prévenir? lol)
-1
Les triplés et quadrupler existe mais il faut l"inseminator sinon sa marche pas!! :)
0
The Perfect Soldier Messages postés 46 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 32
30 août 2008 à 10:42
c'est trou bizarre ce jeux dans le PC
lol
-1
on peux avoir des jumeaux dans les sims avec le code: twinr2cute.voila
j'ai esseye et ma meuf a eu des jumeaux.
essayez!!!!
-1
je veux juste savoir quand tu joue au sims 2 comment tu fais pour voir ? tu trouve sa ou ?? explike un peu stp merci d'avance !!!
-1
rocky-nrolle Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
8 mai 2009 à 10:37
Je vais m'acheter les sims 3
-2
kiss1810kiss
13 juin 2010 à 13:43
dsl mé sa na rien a voir vek se kon di :s
0
lamétissédu972
31 mars 2010 à 17:05
slt moi ba javai une simsette et elle est tombé amoureuse dun vieux.et bon puiske sa lui faisai plaisir je lai marié a lui et il on fai crak-crak et la simsette elle a acouché de jumeau sans aucun code.au cette foi si vou alé pa me croire mé cétai un om et une fame il avai déja une fille et il on fai crak-crak et la fam elle a acouché de quadruplé ou cinqtuplé je c plu san aucun code!!!!On pe dire ke jai eu de la chance!!
-2