Possible d'avoir des triplés dans les sims 2?

Résolu/Fermé
Hello-kitty - 9 août 2008 à 17:36
 aissata - 25 oct. 2014 à 17:36
Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible d'avoir des triplets(si ça s'écrit de même) dans les sims 2?
J'aime me compliquer ma vie, bin plutot compliqué la vie de mes sims... donc J'aimerais bien savoir si c'est possible:)
+ est ce que vous connaissez un code pour ça??? c'est possible avec l'inseminator??? thanks and good day, i'm so happy and i have a big and large smile in the face...


Lol, merci!

51 réponses

Bon, merci beaucoup... Quand nos sims font crak-crak plusieurs fois apres avoir té enceinte ca marche?
Oua mici... Justement avec l'inseminator ya du monde qui dise que sa marche, dont ma cousine qui est un peu menteuse... mais bon aussi jai un autre affaire:

jai juste bon voyage, jai bcp de download et dhabitude sa va bien mais la chaque fois que je veu aller sur un terrain ds unquartier vacancier(et ds mon quartier normal aussi) sa recharge normalment mais apres sa arrete et je peu attendre fool de temps( 1:30 c mon gros max que jai entendu) mais la je suis désespéré donc jai meme pu a essayer davoir des triplés, mon jeu marche pas!
1
Pour avoir des jumeaux il faut taper force2twins. VOilà
0
vive les sims 3 > lol9
29 mai 2009 à 20:13
cc lol9 j'aimere savoir si il faut le taper dans la barre de codes de triche ou si il faut le taper comme ca dans lle vent mdr rp vite stp !! merci d'avance
0
il faut tapé triplage
0
dans la barre ;)
0
sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 49
13 août 2008 à 10:53
peut être que t'a dus trop en télécharger et que le jeu ne peu plus tout supporter faut voir ce que ça donne si tu nettoies un peu les dossiers dans tes downalds après faut voir c'est peut être ton ordi aussi.
Pour Crac-crac une foie j'ai réussi à avoir des jumeaux grâce à ça (sans mettre aucun codes.) Alors je pense que sa marche pour en avoir plus mais je pourrai pas te dire que j'ai réson à 100% je n'ai jamais essaillé de le faire une tonne de fois... =)
Mais bon courage je te dirai si je trouve la solution. =)
Aller à plus tard.
1
sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 49
22 déc. 2008 à 19:52
Il n'y a pas d'objets. Il te pose la question au moment ou ta simmette accouche.
Donc tu ne peux pas le voir.
1
rocky-nrolle Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
24 déc. 2008 à 18:32
Merci Sas-87
J'ai les sims 2 demain pour NOËL ca va m'aidée
0
moi jai reusssi a avoir des triplee tout simplement en faisant fair crac-crac au sims il on eu 2 enfant avant et mainetant ils on eu des triplee
1
garance4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 12:41
salut , mais coment ta fais alors pour avoir des triplets ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocky-nrolle Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
15 févr. 2009 à 21:31
COUCOU,moi j'ai eu des quadriplés 'sans codes'
Eh je regrette pas !!
1
coucoucoucoucou
10 août 2009 à 13:24
Coucou
le truc kii fo telecharger me maii sur un truc payan qlor jc pa sii fo payer ou pa reponder
mercii davance
1
mais non c gartos
0
lamétissédu972
31 mars 2010 à 17:02
slt moi ba javai une simsette et elle est tombé amoureuse dun vieux.et bon puiske sa lui faisai plaisir je lai marié a lui et il on fai crak-crak et la simsette elle a acouché de jumeau sans aucun code.au cette foi si vou alé pa me croire mé cétai un om et une fame il avai déja une fille et il on fai crak-crak et la fam elle a acouché de quadruplé ou cinqtuplé je c plu san aucun code!!!!On pe dire ke jai eu de la chance!!
1
pour avoir des triplés c'est hyper simple, il suffit de mettre ta barre de code et tu marque twinRcute ( je pense car moi meme j'ai regarde sur un site) mais tu dois tapé sa après la petite musique .

Bon cour
1
HiHi,
je suis pas une folle... Jen ai fais des efforts! Si tu veux, vas voir dans quelques forum parlant des sims 2, surement que tu vas voir ma signature... Hello-Kitty n'est pas conne!

Bon,

1. L'inseminator permet d'avoir des jumeaux, mais pas des triplés... Sa veux dire que ça n'existe pas?! ouin, ouin...

2. Je l'ai déja.....................

bon bin micii quand meme, c'est le fun que taille pu maider...
0
pour ton information"hello kitty"poure avoire des jumaux dans sims 2 la bonne affaire ses trée simple tu atondera que ton sim tombe ensinte et tu lui dit de manger au matin des seréale au dejené sondoutch au rosbife et au soire comme tu ve
ux et sela jusque'esque a acouche des jumaux




poure plus d'information va sur:http.//sims2cite oficiel.fr











j'esper t'avoir edé
0
durant > dolly
13 juin 2009 à 16:14
Je sui dsl mai jai essayer ton astuce pour avoir des jumo jai fai manger a mon sims le main des céréal et le midi un sandwitgh o rosbif et sa na po marché!!!!!! !!!!!!
0
andrea2638 > durant
16 juil. 2009 à 11:47
cc
moi jai u des jumaux sens cde j ai mi faire un bébé et j ai u des jumaux je vous le jure
comment on fais des triples st st st
orevoir
0
andrea59corm > durant
19 juil. 2009 à 14:23
pour avoir des jumeaux, tu attend que ta sim tombe enceinte et tu rentre le code ( dans la fenetre qui apparait qaudn tu tape ctrl +shift+c) forcetwins
je ne fait faire que des jumeaux a ma simsette , donc c que le code marche!
0
mamia > durant
21 juil. 2009 à 22:16
non mé moi je fais : ken tu entend la music ki te dit que tu tombe en ceinte tu tape forcetwins é ca devré marché si tu le fai pendant la music
0
ui c possible puiskeuh je koné kelkin ki a u dé quadruplé
0
avc mon frére 1 jour on na testé plein de code pi din cou ma simssette é tombé enceinte sans avoir fé cra cra elle a a couché de 5 gosse mé on c pa avc kel kode
0
oui et apres tu fais koi parce ke je ne sais pas se ke j dois faire stp repond vite ??
0
C'est très possible d'avoir des triplets ou quadruplés avec les sims2 mais seulement avec un hack. Tu peux le trouver ici: http://www.simbology.com/mods/index.php?dir=al/&sort=date&order=desc

tu dois prendre soit triples&quads-random only qui choisit au hasard le nombre de bébés que tu auras.

Si tu préfère choisir toi même tu prends le triples&quads. Voilà :) Pis n'oublie pas que tu ne peux pas avoir plus de 8 sims habitant ta maison à la fois.
0
C chiant car moi suis pas arriver avec le code forcetwins mais je vais essayer e truc manger sa e matinn ect
je crois vous connaissait motherlode c pour le maximum d'argent
0
facile vous devez avoir 6sims avec 2 couple puis les 2 coupledoivent faire sur le lit faire bebe puis vous faites demenager 3 sims sur le journal ou l'ordinateur puis vous attender et vous aurer des jumeaux
0
Adara Vanles
7 oct. 2009 à 16:21
salut je cherche (comme tout le monde dans ce sujet) à avoir des triplets, pour une histoire... seule hic, c'est qu'il faudrait que la simette qui va être leur mère accouche de triplet de sexe différent ( deux garçons et une fille)... quelqu'un peu m'aider ?!
0
Pr avoir des jumeaux il suffit de faire crac crac dans un jacuzzi!!!
0
kiss1810kiss
13 juin 2010 à 13:44
pa forcémen
0
ptite elfe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
11 nov. 2009 à 15:52
coucou, moi g un autre problème, vous savé quan on affiche la barre de triche, fo faire ctrl+alt+c, bin moi quan je fé sa sa m'affiche pa la barre au contraire au bout de 10 secondes ya une page qui s'ouvre et sa s'appelle health check, quelqu'un sorai pa comment faire ou comment modifier le raccourci de cette page?
0
C'est parce que ton PC a un programme qui "désactive" la touche alt. Il faut que tu fasse ctrl+shift+c. Voila :)
0
pour avoire des jumaux il vaut quelle mange que des sagetti
mais que quand elle est avoire des triplerenceinte Ok et vous saver comment
0
athénaïs44
12 janv. 2010 à 00:27
pour avoir des jumeaux plus simplement vous aller dans inventaire / inventaire famille vous aller avoir une famille vous cliquer dessus et sa va s'afficher une fenêtre avec des bonus et si votre sim est aspirant a la famille vous vérez que dans la rubrique famille tout en haut il a super fertilité si vous avez assez de points bonus vous l'enclencher et sa marche a tout les coup voila si vous comprenez pas demander moi
0
Ou est ce qur l'on trouve le dossier inventaire stp ?
0