Monster Hunter Freedom 2 Sur Psp
Résolu/Fermé
MomzZ
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
-
9 août 2008 à 16:05
xav92 - 22 sept. 2009 à 08:35
xav92 - 22 sept. 2009 à 08:35
A voir également:
- Monster Hunter Freedom 2 Sur Psp
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Stream hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dino hunter - Télécharger - Action & Aventure
- Monster allergy streaming vf - Forum Cinéma / Télé
33 réponses
il te faux des bale explosif et enflame ou tu peux prendre une abalet avec des bale enpoisone son poie faible ses la poison.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:39
31 oct. 2008 à 16:39
Fais le meilleur Katana que tu peux ac aTTRIBU dragon ou feu pis bourrine lui sous le ventr, et la tête, fous lui plein de petites bombes, utilise les dragonators(les pieus de la 5), prend plein de baliste ou il y a les lance pis éclate toi, bonne chasse!!!
Pour tuer le Kézhu prend tu tu prend 1 arbalète (ex:poupé mélins ou poupé feline qui tire en rafalle des munition en flammé)max de munition enflammé et après le reste des munition et tu le bombarde après
tu ces ou son les poissondor dans monster hunter freedome 2 psp
slt aurelien les poisson d'or sont generalement aux centre de la carte et ils n'apparaise qu'aléatoirement donc arme toi de ver et peche puis des que tu en voit un tu passe a l'appat pour poisson d'or. fait d'abord les quetes ou il n'en faut que 3 puis tu sera assez exprimenté pour les autre. voila suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi j'voudrait savoir comment jouer en lige a MHF2 ? ^^ merci en avance !
Monster Hunter n'a pas de mode Online, il n'a qu'un mode multijoueur ad-hoc (connection de PSP à PSP en local).
Pour un éventuel mode Online, il n'existe qu'une solution, le programme Xlink Kai, disponible sur www.teamxlink.co.uk
Cependant, il te faut la clé Wifi Max (d'autres fonctionnent, mais celle-ci au moins a été confirmée comme étant compatible) pour utiliser le Xlink.
Pour un éventuel mode Online, il n'existe qu'une solution, le programme Xlink Kai, disponible sur www.teamxlink.co.uk
Cependant, il te faut la clé Wifi Max (d'autres fonctionnent, mais celle-ci au moins a été confirmée comme étant compatible) pour utiliser le Xlink.
Salut je voulais savoir si on pouvais jouer sur internet(infrastructure)donc avec des gens de toutes la france à Monster hunter freedom 2?
moi je lé fais en full kut-ku avec la lame barbarroi en 25 min donc apres a toi de choisir entre le sabre rouge croc velocipres ou arc kut-ku II ;)
moi je le tue au falchion brulant avec une armure odeur de mort m s ou trancheur du demon ou epee de feu rathalos
Hello, si tu veux tuer le khezu (dsl de te tutoyer) la meilleur chose a faire est la patience... tu lui tapes les ailes des qu'il fais ces charges electrique et tu t'eloignes, un peu de concentration et t'eviteras sans aucun probleme son autoelectrocution, par ailleurs aucun besoin de te faire une arme... le khezu n'en vaut pas la peine! Ha oui quand il est enerver ne commence pas a faire un enchainement , il est plus rapide donc plus dangereux.
++ et bonne chance :p
++ et bonne chance :p
tu prend croc vélocidrome (ces une arme) ou sabre rouge (il es vulnerable au feu) tu essaye de le frapper quan il nes pas elecrtique et essaye de le frapper au jambe et au bout dun momen tu le tuera
MomzZ
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
19
19 août 2008 à 13:37
19 août 2008 à 13:37
Désolé mais moi je n'abandonne pas comme ça!Et d'ailleurs,j'ai réussi à le tuer avec un Enfoncer Kut-ku hehehe...
Merçi pour ton aide Nahelou mais dis-moi comment on fait pour tremper des flèches dans des enduits? :S
Merçi encore pour tout !
Merçi pour ton aide Nahelou mais dis-moi comment on fait pour tremper des flèches dans des enduits? :S
Merçi encore pour tout !