Cd Fujitsu pour un Packard Bell?

Résolu
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je voulais savoir s' il etait possible de formater et reinstaller xp sur un pc packard bell avec le cd d' un fujitsu siemens, je pense que non mais je voudrais en etre sur. Et sinon comment faire pour le formater sans cd?
J' ai acheté le packard bell il y a 4ans mais il n' y avait pas de cd pour pouvoir le formater. Merci

A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

>> NE SURTOUT PAS METTRE UN CD FUJISTU SUR UN PACKARD BELL <<

Par contre pour réinstaller ton PackardBell :
- Commence par faire des sauvegardes de tes données (images, photos, musique...)
- Redémarre ton PC et tapote sur F11 pendant le démarrage.
- L'utilitaire de restauration usine (Recovery) va réinstaller ton PC comme au jour de son achat.
0
Belgamo59

Bonjour non c est pas possible le DD des Packard Bell est tatoué c est a dire en gros qu il ne reconnaitra que les CD que tu aurais du graver au debut a la mise en route de ton PC,cependant il est peut etre encore temps que tu les graves avec le programme installé d origine appelé RECOVERY.
0
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre 65

ok merci pour vos reponses c sympa. Je vais essayer avec F11 et je vous tiens au courant.
0
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre 65

rebonjour, en fait je crois que mon dd est hs. Windows ne veut plus se lancer et quand j appuit F11, par ex, j' ai le jolie ecran bleu qui me dit que windows a rencontré un probleme et doit redemarrer pour proteger mon pc... Je vais essayé avec un autre dd. Merci quand meme pour vos reponses
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si tu change de Disque Dur cela ne fonctionnera pas puisque ta partition de restauration est sur le disque dur ^^
0