Probleme aMSN

Fermé
Rom54 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 9 août 2008 à 15:36
 lukasmars - 9 août 2008 à 15:41
Bonjour,

J'ai fais pas mal de recherche sur le net pour trouver des solutions à mon problême et pourtant je n'ai rien trouvé de concluant !

Voila alors je possède la dernière version de aMSN sur mon mac qui a moins de une semaine (ce qui inclu que le formatage n'est pas d'actualité) pendant les trois premier jour tout marché bien seulement après plus moyen de se connecter... Mon adresse est la bonne et le mot de passe aussi (j'ai vérifié en me connectant sur plusieurs autres logiciel de connection comme adium ou encore des sites comme msn ou meebo) j'ai aussi testé sur d'autre pc (sous mon vista ca marche nikel et mon xp aussi) j'ai aussi tenté de réinstaller le logiciel mais rien a faire ... il me met toujours connection en cours, erreur de connection au serveur .... bref je ne sait plus trop quoi faire est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ?

Merci d'avance.

Romain.
A voir également:

1 réponse

Le probleme ne vient pas de Amsn mais de Microsoft qui a changé ses protocoles pour se connecter aux serveurs de msn
Ce probleme concerne donc tous les Mac et Linux (puisque on utilise un client alternatif )

Quelle version de amsn as tu ?
Avec la toute derniere , ça fonctionne
0