Je ne peux graver de fichier wma avec toast 8

hill_t Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hill_t Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais graver avec toast 8 sur mac, des compiles de musiques qui peuvent sois etre en mp3 sois etre en wma, en passant par mon disque dure.
mais toast 8 accepte que les fichier mp3 ou plutot ceux pouvant etre lu par itune.
j'ai fais une convertion de wma à mp3, et meme là je ne peux ni lire la musique avec itune, ni le graver avec toast 8.

merci beaucoup d'avance.

H
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1
A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 125

Salut

C'est étrange car voici ce qu'on trouve à la page 87 de l'aide intégrée de Toast 8:
"Vous pouvez ajouter n'importe quel fichier MP3 existant. Toast ne crée pas de fichiers audio MP3. Pour créer des fichiers MP3, vous pouvez utiliser iTunes. Vous pouvez également ajouter des fichiers non Mp3 comme WMA ou OGG au disque si votre lecteur prend en charge ces formats."

Chose encore plus étrange: tes fichiers convertis de wma en mp3 sont illisibles dans iTunes. Avec quoi les as tu convertis?

Ceci étant dit, dans Toast 8, tu peux graver un CD Data: sélectionnes "Données" puis "Mac&PC" et dépose tes fichiers musicaux. Cela devrait le faire.

Ritchi
0
hill_t Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de l'attention que tu apporte je regarde ça dessuit en passant par cd data
0
hill_t Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre, le cd vas etre gravé en forma mp3, ce qui veut dire que je pourrais le lire que avec des appareils acceptant se forma.

la convertion à été faite par le logiciel audion 3.0.2
0

j'ai trouvé le truc, j'avais un probleme d'écriture sur le titre, par contre je ne sais pas d'ou c'est venu. alors now, je peux graver avec toast 8 en passant par une convertion de wma àmp3 avec le logiciel audion 3.0.2.
une fois le fichier modifier je l'insert dans la liste de ma compile, ce fichier est modifier puis installé dans ma musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 125

peux-tu préciser le problème avec le titre ?
0

sur certain de mes fichier, il était marqué ".mp3" alors que le fichier meme n'était pas un mp3.
en pensant que la convertion pouvais quand meme se faire je les ai inséré dans le logiciel audion 3.0.2
à cause de ça la convertion c'est mal faite.
j'ai du reprendre tout les fichier avec une mauvaise écriture, re marquer ".wma", et recommancer la convertion
0