Impossible lire vidéo YOUTUBE problème adobe?

Résolu/Fermé
tindy77 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - Modifié le 24 mars 2017 à 17:12
 juju - 24 juil. 2012 à 23:25
Bonjour,

depuis hier impossible de lire les vidéo de YOUTUBE comme beaucoup de personne.
j'ai essayé plusieurs téléchargement, désinstaller les vieilles versions de ADOBE FLASH PLAYER .... et .... RIEN !
çà ne fonctionne toujours pas !
donc au lieu de télécharger des soit disant programme miraculeux qui marche soit disant, je souhaiterai quer quelqu'un me vienne en aide je patauge. merci de votre aide.

à+
A voir également:

52 réponses

tindy77 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 4
11 août 2008 à 16:43
comment çà .exe ? j'ai cliqué droit dessus çà me l'a enregistré sous "download" et il me demande si je veux l'ouvrir je clique sur oui mais quand la page s'ouvre je ne peux pas cliquer sur installer çà ne marche pas.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
11 août 2008 à 17:34
non, il ne faut pas l'ouvrir mais la sauver sur le disque
0
tindy77 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 4
11 août 2008 à 17:57
oui je l'ai enregistré et après l'avoir enregistré comment je fais ? désolé mais vraiment je ne comprend rien hihi !
mais je ne dois pas modifier quelque chose dans mes paramètres de sécurité ?
0
ogamis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
21 janv. 2012 à 15:42
Sur firefox ou Internet Explorer?
0
bjr voila jé un problème de son sur youtube ça marche pas
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
11 août 2008 à 18:23
une fois le fichier install_flash_player.exe chargé ouvrir une fenêtre Windows et double cliquer sur le .exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tindy77 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 4
11 août 2008 à 21:37
bon alors je dois être complètement demeuré ... :s
parceque quand je clique droit sur le lien Flash Player j'ai "enregistré la cible sous ..." et quand je recherche le fichier dans explorateur Windows je n'ai pas de fichier avec .exe
il se nomme juste "download" et quand je double clique dessus çà me réouvre la fenêtre internet exploreur pour charger adobe flash player que je ne peux toujours pas charger... je ne sais pas si c'est moi qui fais mal quelque chose ou si c'est que çà ne fonctionne pas ... je ramais au début mais là je coule on est en train de me perdre là faut faire quelque chose lol
0
impossible de visionner les videos sur youtube
0
Docteur Zoidberg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
6 janv. 2012 à 21:14
bonjour, j'avais rencontré le meme probleme sous firefox, j'ai tout essayer, flash player, java etc et finalement j'ai découverts un petit sigle "ABP", j'ai cliqué et appuyer sur désactiver pour youtube, et hop ! ca remache !
0
Docteur Zoidberg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
6 janv. 2012 à 21:16
Le sigle "ABP" se trouve en bas a gauche de l'écran.
0
Je n'ai pas trouvé le sigle ABP sur ma page youtube sur mon macbook pro. Pouvez vous m'aider à trouver la solution pour lire les vidéos youtube?Merci
0
julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 28
10 janv. 2012 à 01:11
en fait ABP c'est un plug Adbloq plus...
0
Pouvez vous m'expliquer en langage simple ce que signifie plug ADBLOQ? MERCI
0
Sahnaa Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
30 nov. 2009 à 22:59
Je tiens à préciser que je suis déjà sur Mozilla Firefox... Ah au fait, j'ai essayé sur Dailymotion, on pourrait presque dire que ça marche, enfin si on aime ne voir qu'une image aux deux secondes... Moi je trouve ça franchement bof !! XD Mais je ne désespère pas !! .\ /.
Comme on dit, je l'aurais un jour, je l'aurais !! :o
0
Sahnaa Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
30 nov. 2009 à 23:02
P.S.: En fait non, une images aux vingt secondes... Je pleure !! i__i
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
1 déc. 2009 à 12:42
essayer en mode sans échec. si ça fonctionne mieux, il y a un conflit avec une application chargée
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
2 déc. 2009 à 09:20
au démarrage du PC, il faut taper F8 (la touche de fonction)
0
Sahnaa Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
2 déc. 2009 à 19:23
Merci beaucoup, je vais essayer ça tout de suite, je donne des nouvelles !! ^^
0
Sahnaa Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
2 déc. 2009 à 23:17
Au fait, non, ça ne marche pas, quand j'ouvre Firefox il me dit que j'ai pas de réseau, de toute façon. En mode sans échec, on s'entend... C'est encore un échec !! T__T
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
3 déc. 2009 à 07:31
essaye en mode sans échec de Firefox:
- sortir de FF
- démarrer -> exécuter : firefox -safe-mode
0
ogamis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
21 janv. 2012 à 15:24
Mais comment on l'exécute?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
21 janv. 2012 à 15:27
démarrer en bas à gauche de l'écran dans Windows puis exécuter
0
Sahnaa Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
3 déc. 2009 à 20:01
Ok !! ^^
0
Sahnaa Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
3 déc. 2009 à 22:04
Arf, ça ne marche toujours pas !! n__,n' Mais c'est pas grave, merci de m'avoir aidée !! ^^
0
ilusium Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
Modifié par Jeff le 13/06/2013 à 17:01
Je m'adresse à tous ce qui ont ce message sur la page de youtube quand ils essayent de regarder une vidéo :
[bleu]Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player./bleu

Il y avait déjà plusieurs solutions proposer pour ce problèmes :

1) Bien évidement essayer d'installer 2 ou 3 fois la nouvelle version de Flash Player, car des fois ça ne marche pas des la premier fois. Puis aller dans Outil/Option/Contenue ( varie en fonction de votre navigateur ) pour activer le Javascipt.

2) * Allez dans le Poste de travail, puis C:\windows\system32\ Macromed\Flash
* Chercher le fichier : NPSWF32_FlasUtil et cliquer deux fois dessus.
* Le programme de mise à jour se lance, suivez la procédure pour mettre à jour le flash player.
* Après la mise à jour, redémarrer l'ordinateur.

Bon j'ouvre ce topic pour des gens comme moi qui après ces tentatives n'ont toujours pas résolue le problème.
Tout d'abord il ne faut pas essayez de télécharger tous les navigateurs possibles imaginable comme : ( opera, google chromo, internet explorer, firefox etc. ) car cela ne vous aidera pas, le problème est carrément dans votre système Windows. Quelque chose bloque le Javascript malgré leurs travail correcte et malgré l'absence de quelconque virus !

Dans mon cas c'était notre bien aimer Northon Internet Securité, des le départ on s'est pas lier d'amitié avec lui et il a commencé quand il avait envie de bloquer et stopper un bon nombre d'entrés sur mon ordinateur, d'ailleurs pour la plus grands part de gamers telle qu'on est, si vos jeux laguent, ou qu'ils s'arrêtent au milieux d'une partie cela peux venir de Northon également. Ce joujou de l'informatique met son nez un peu partout !

La seul solution que j'ai trouvé c'est de remplacer northon par un autre antivirus ( bien sur gratuit, sauf si vous beaucoup d'argent et pouvez acheter chaque année un antivirus alors je vous recommande Kaspersky, mais bon après chacun ces goûts )

1/ télécharger Avira AntiVir (un antivirus assez réputer)(tous ce que je vous donne à télécharger sont des produits légale et gratuits !)

2/ Aller dans option de northon et désactiver tous ses options ! ( N'oublier pas il y a deux icônes en bas à droite de votre écran, celle de northon et un glob, tous ça appartiens à northon et vous allez voir il y a deux option differents pour ces deux icones !) Un moment donner vous aller avoir une phrase type : "démarrez automatiquement au lancement de windows " décochez la puis redémarrez le windows.

3/ Normalement vos deux icônes sont barrées. Maintenant installez Avira. A la fin de l'installation normalement votre ordinateur sera in habituellement lent, car les deux antivirus serrant enclencher, ne vous en faites pas et redémarrer tout simplement l'ordinateur et tous sera corriger. Northon laissera place à votre nouveau antivirus et vous laissera tranquille. Puis faites les mise à jours nécessaire de Avira et aller sur la page de youtube pour voir le miracle XD !
0
bonjour, j'ai eu le même problème sous vista et après sous windows 7.
mon navigateur est firefox mozilla, j'ai téléchargé adobe reader et adobe flash player. je les ai installer (en les ouvrant) et maintenant je peux lire you tube.
bon courage
pat
0
Impossible de lire les Vidéos de youtube sur internet explorer 64 bits ? quoi faire !
jai télécharger ADOBE FLASH PLAYER plusieur fois jai lu les intructions jai desinstallée & toujours rien sa ne marche toujours pas ! moi j'ai les video de you tube jai envie de voir les news & tous s'il vous plait aidée moi a trouver un site pour que you tube remarche sur explorer 64 bits S'il vous plait ! j'aurait vraiment besoin d'aide !
0
MOI AUSSI J'AI meme proléme et je vois que le probléme et se produit lorsque l'installation le systéme de votre machine donc je propose de réinstaller votre programes

merci
0
Option Internet > Programmes > Gérer les modules complémentaires > RealPlayer Download and .. > Activer
0
ogamis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
21 janv. 2012 à 15:28
Et c'est ou option internet?
0