Wifi dongle
rayou
-
jitest Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jitest Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une Psp slim et lite ceramics white et je voudrai la configurer pour pouvoir jouer en ligne, Go!Messenger etc et j'ai une clé wifi qui s'appelle wifi max c'eétait pour savoir si elle était compatible ou non?merci d'avantce
C'est encore moi :) c'était pour savoir si il fallait une carte mémoir pour jouer en réseaux et aller sur le net etc sur la Psp bien sur
C'est encore moi :) c'était pour savoir si il fallait une carte mémoir pour jouer en réseaux et aller sur le net etc sur la Psp bien sur
A voir également:
- Wifi dongle
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Slt pr te connecter avec la psp il suffit juste d'un routeur wifi ^^ n'importe lequel mais mieux vaut un puissant pr aller plus vite ...
Il te suffit d'avec ta psp faire une recherche reseau et ta psp detectera ton routeur ... et c'est tout ...
Tu peux ossi (ce qui est conseillé) ajouté une clé wep (mot de passe de ton routeur à ta psp) pr éviter que n'importe qui aille dessus...
Il te suffit d'avec ta psp faire une recherche reseau et ta psp detectera ton routeur ... et c'est tout ...
Tu peux ossi (ce qui est conseillé) ajouté une clé wep (mot de passe de ton routeur à ta psp) pr éviter que n'importe qui aille dessus...