Bluetooth sonneries Samsung SGH M110
exploratrice1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
axiom -
axiom -
Bonjour,
Mon père vient d'acquérir le Samsung SGH M110 et je n'arrive pas à lui envoyer des sonneries par bluetooth ni d'un portable ni de mon ordinateur. Pourtant j'y arrive sur d'autres téléphones. D'où vient le problème?
Si vous savais comment ça peut s'arranger !
Je vous remercie par avance,
Raph
Mon père vient d'acquérir le Samsung SGH M110 et je n'arrive pas à lui envoyer des sonneries par bluetooth ni d'un portable ni de mon ordinateur. Pourtant j'y arrive sur d'autres téléphones. D'où vient le problème?
Si vous savais comment ça peut s'arranger !
Je vous remercie par avance,
Raph
A voir également:
- Sonnerie polyphonique samsung
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
9 réponses
Je suis dans le même cas :(
Je ne peux recevoir que les formats .mid, alors que j'ai deux sonneries d'origine en mp3 ???
Si vous avez une astuce ... Merci
Je ne peux recevoir que les formats .mid, alors que j'ai deux sonneries d'origine en mp3 ???
Si vous avez une astuce ... Merci
bonjour,
concernant votre problème lié à l'envoi de mp3 ou de sonneries dans le samsung m110, ceci a t il été résolu, car j'ai le même problème.
merci
concernant votre problème lié à l'envoi de mp3 ou de sonneries dans le samsung m110, ceci a t il été résolu, car j'ai le même problème.
merci
The Samsung SGH-M110 is not compatible with Windows Vista.
XP is no problem.
I have the same problem.
Greetings from Holland.
XP is no problem.
I have the same problem.
Greetings from Holland.
bonjour
je vien d'acquerir un samsung M110 et j'ai le même problème que votre père. Avez-vous trouver une solution pour avoir une sonnerie un peu sympa? arrivez vous à faire fonctionner le bluetooth por recevoir?
merci de votre reponse.
je vien d'acquerir un samsung M110 et j'ai le même problème que votre père. Avez-vous trouver une solution pour avoir une sonnerie un peu sympa? arrivez vous à faire fonctionner le bluetooth por recevoir?
merci de votre reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans le même cas après tentative d'envoi par bluetooth depuis 2 mobiles samsung.
De plus, il semble impossible de télécharger légalement des sonneries via les plate formes payantes, le M110 n'étant pas référencé dans les listes d'appareils (ni en HIFI ni en POLY)
Dès que je trouve une solution, je vous dis.
De plus, il semble impossible de télécharger légalement des sonneries via les plate formes payantes, le M110 n'étant pas référencé dans les listes d'appareils (ni en HIFI ni en POLY)
Dès que je trouve une solution, je vous dis.
Bonjour,
Je suis ENFIN arrivée à me faire transférer une sonnerie par bluetooth mais... uniquement au format amr. Les mp3 ne passent pas!
Mon problème, c'est qu'une fois la sonnerie reçue, elle se place automatiquement dans les messages vocaux et non dans les sonneries. Et comme je n'arrive pas ni à passer de l'un à l'autre, ni à mettre un message vocal comme sonnerie, je suis encore et toujours avec mes sonneries par défaut!
Si quelqu'un connaît un truc... je le remercie d'avance.
Je suis ENFIN arrivée à me faire transférer une sonnerie par bluetooth mais... uniquement au format amr. Les mp3 ne passent pas!
Mon problème, c'est qu'une fois la sonnerie reçue, elle se place automatiquement dans les messages vocaux et non dans les sonneries. Et comme je n'arrive pas ni à passer de l'un à l'autre, ni à mettre un message vocal comme sonnerie, je suis encore et toujours avec mes sonneries par défaut!
Si quelqu'un connaît un truc... je le remercie d'avance.
Je connecte le samsung en bluetooth (activé dans les paramètres) et je ne touche plus. C'est le téléphone qui envoie la sonnerie sur le samsung qui fait tout le boulot. Une fois que le second téléphone a repéré le samsung par bluetooth (pour info l'autre téléphone était un motorolla, donc pas la même marque), j'envoie la sonnerie depuis le motorolla, et un message de connexion s'affiche sur le samsung savoir si oui ou non j'accepte la connexion. Puis la sonnerie se transfère. Mais... ça n'empêche que je reste bloquée par la suite pour utiliser la sonnerie transférée!
slt pareil que tous le monde
encore pire c mon tel de taf et il on meme bloqué l appareil photo
si vs connaissez un moyen de debloquee l app photo ce serai cool
en bref un bon tel de mdr
encore pire c mon tel de taf et il on meme bloqué l appareil photo
si vs connaissez un moyen de debloquee l app photo ce serai cool
en bref un bon tel de mdr
salut j'ai le même problème que toi il mon aussi bloquer l'appareil photo j'ai réinitialiser le téléphone mais ça marche pas non plus? si il y a une solution merci de nous la dire.
(le blocage a été fait au début et il parait que les collègue qui on retourner le téléphone en SAV on eu l'appareil photo débloquer donc ça doit être faisable.)
(le blocage a été fait au début et il parait que les collègue qui on retourner le téléphone en SAV on eu l'appareil photo débloquer donc ça doit être faisable.)
Bonsoir, j'ai télécharger la musique par bluetooth et elle se place automatiquement dans les fichiers vocaux. c'est mon téléphone de travail et j'ai horreur des sonneries de défaut. je voudrais la définir comme sonnerie mais impossible. quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,
le problème vient du format du fichier d'origine mp3 que tu as dû récupérer sur internet où autre. Reformate le fichier mp3 en format ...mp3 avec par exemple le logiciel gratuit Free mp3 Wma converter. Après quoi transfert ce nouveau fichier dans le fichier "my sounds" du téléphone où se trouve déjà des fichiers mp3.
Renard
le problème vient du format du fichier d'origine mp3 que tu as dû récupérer sur internet où autre. Reformate le fichier mp3 en format ...mp3 avec par exemple le logiciel gratuit Free mp3 Wma converter. Après quoi transfert ce nouveau fichier dans le fichier "my sounds" du téléphone où se trouve déjà des fichiers mp3.
Renard