Bluetooth sonneries Samsung SGH M110

exploratrice1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 axiom -
Bonjour,

Mon père vient d'acquérir le Samsung SGH M110 et je n'arrive pas à lui envoyer des sonneries par bluetooth ni d'un portable ni de mon ordinateur. Pourtant j'y arrive sur d'autres téléphones. D'où vient le problème?

Si vous savais comment ça peut s'arranger !

Je vous remercie par avance,

Raph
A voir également:

9 réponses

Omer

Je suis dans le même cas :(
Je ne peux recevoir que les formats .mid, alors que j'ai deux sonneries d'origine en mp3 ???
Si vous avez une astuce ... Merci
1
remartin13

bonjour,
concernant votre problème lié à l'envoi de mp3 ou de sonneries dans le samsung m110, ceci a t il été résolu, car j'ai le même problème.

merci
1
cricri

bonjour, avez-vous régler votre problème de transfére de fichiers avec bluetooth pour le samsung M110 car j'ai moi aussi le même problème.
Ce serait sympa de m'aider
0
Teun

The Samsung SGH-M110 is not compatible with Windows Vista.

XP is no problem.

I have the same problem.

Greetings from Holland.
0
exploratrice1

Thank you, I didn't know that... But... I can't send the ringphone with an another phone, why?
0
benoit301

bonjour
je vien d'acquerir un samsung M110 et j'ai le même problème que votre père. Avez-vous trouver une solution pour avoir une sonnerie un peu sympa? arrivez vous à faire fonctionner le bluetooth por recevoir?
merci de votre reponse.
0
fafa34800

Bonsoir, j'ai le même problème de transfert....
Je ne comprends pas car sur la notice il est bien stipulé qu'il est compatible avec les sonnerie mp3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxfried

Je suis dans le même cas après tentative d'envoi par bluetooth depuis 2 mobiles samsung.
De plus, il semble impossible de télécharger légalement des sonneries via les plate formes payantes, le M110 n'étant pas référencé dans les listes d'appareils (ni en HIFI ni en POLY)
Dès que je trouve une solution, je vous dis.
0
Oxfried

Toujours pas réussi à faire un transfert.
Par contre j'ai pu télécharger une sonnerie polyphonique (ce qui m'évite les horreurs du répertoire standard qui semble avoir spécialement conçu pour les malentendants)...

J'abandonne !
0
Tessou

Bonjour,

Je suis ENFIN arrivée à me faire transférer une sonnerie par bluetooth mais... uniquement au format amr. Les mp3 ne passent pas!
Mon problème, c'est qu'une fois la sonnerie reçue, elle se place automatiquement dans les messages vocaux et non dans les sonneries. Et comme je n'arrive pas ni à passer de l'un à l'autre, ni à mettre un message vocal comme sonnerie, je suis encore et toujours avec mes sonneries par défaut!
Si quelqu'un connaît un truc... je le remercie d'avance.
0
cricri

salut, comme as tu fais pour utiliser bluetooth ?
Merci
0
Tessou > cricri

Je connecte le samsung en bluetooth (activé dans les paramètres) et je ne touche plus. C'est le téléphone qui envoie la sonnerie sur le samsung qui fait tout le boulot. Une fois que le second téléphone a repéré le samsung par bluetooth (pour info l'autre téléphone était un motorolla, donc pas la même marque), j'envoie la sonnerie depuis le motorolla, et un message de connexion s'affiche sur le samsung savoir si oui ou non j'accepte la connexion. Puis la sonnerie se transfère. Mais... ça n'empêche que je reste bloquée par la suite pour utiliser la sonnerie transférée!
0
Diallo > Tessou

Bonjour tout avant tout joyeux noel!
Je viens d'acheter portable samsung D780 neuf mais je ne peux pas acceder aux paramettre de securité puisqu'on me demande un mot de passe k je ne connais pas parce que le call n'est pas venu avce un cd.
Merçi d'avance!!!!
0
philippe22 Messages postés 78 Statut Membre > Tessou

bonsoir

sujet un peu vieux mais avez vous réussi a utiliser les sonneries téléchargées via bluethooth

merci
0
domy > philippe22 Messages postés 78 Statut Membre

bonjour,meme soucis pas moyen de recevoir des fichier du pc donc si vous avais une soluce? merci d'avance
0
roms

slt pareil que tous le monde
encore pire c mon tel de taf et il on meme bloqué l appareil photo
si vs connaissez un moyen de debloquee l app photo ce serai cool
en bref un bon tel de mdr
0
axiom

salut j'ai le même problème que toi il mon aussi bloquer l'appareil photo j'ai réinitialiser le téléphone mais ça marche pas non plus? si il y a une solution merci de nous la dire.
(le blocage a été fait au début et il parait que les collègue qui on retourner le téléphone en SAV on eu l'appareil photo débloquer donc ça doit être faisable.)
0
kevain15 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir, j'ai télécharger la musique par bluetooth et elle se place automatiquement dans les fichiers vocaux. c'est mon téléphone de travail et j'ai horreur des sonneries de défaut. je voudrais la définir comme sonnerie mais impossible. quelqu'un peut m'aider ?
0
Renard

Bonjour,
le problème vient du format du fichier d'origine mp3 que tu as dû récupérer sur internet où autre. Reformate le fichier mp3 en format ...mp3 avec par exemple le logiciel gratuit Free mp3 Wma converter. Après quoi transfert ce nouveau fichier dans le fichier "my sounds" du téléphone où se trouve déjà des fichiers mp3.

Renard
0