Contact carte sim orange dans iphone

Résolu/Fermé
bidouile Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 11:24
 abdoulaye - 29 avril 2014 à 11:16
Bonjour,
je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone
comment faire
merci
A voir également:

36 réponses

Pour importer des contacts depuis une carte SIM, insérez-la et dans Réglages, touchez « Courrier, Contacts, Calendrier, », puis touchez Importer les contacts SIM
1
Pour ceux qui n'ont pas réussi à copier leur contact, vérifier que vos contacts sont bien enregistrés sur la carte SIM et non pas sur votre téléphone. Il faudra peut-être d'abord copier les contacts de votre téléphone à la SIM puis de la SIM à votre iPhone
0
Merci !
0
Pareil trois milliards de merci, c'est génialissime de pouvoir compter sur les conseils judicieux!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !!

(non, je suis pas un early adopter, je sais...)
0
merciiiiiiiiiiii beaucoup!
j'ai passé cette belle après-midi à chercher à installer des drivers/logiciels de vieux téléphones pour transférer les contacts sur pc, avant itunes...etc en vain.
tu me sauves! merci! :)))
0
un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci a loliii!!
0
Après 2 ans je reviens à la charge .

Si la carte sim orange n'est pas une "micro sim" impossible donc de la mettre dans l'i-phone 4 (bouygue)

Aucun moyen de les transférer ? via blutooth entre mes deux téléphones l'i phone refuse automatiquement la demande de mon Sony C905 et les option d'export de mon sony via message et mail sont grisé et dite " indisponible".

Quelqu'un aurait il une idée pour m'éviter le copiage manuel de 117 contacts ?
0
merci pour ton aide
0
Idem, j'ai chercher sur le net et trouver directement ce site parfait problème résolu en moins d'une minute merci :)
0
guillaume23s Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
24 mai 2011 à 22:52
Super merci ;)
0
merçi
0
J'ai perdu tt mes contact.
0
slt moi g dans mes contact 2 foi les meme non comment faire pour suprimer tt les double merci
-1
merci beaucoup
-1
Merci
-2