Contact carte sim orange dans iphone
Résolu/Fermé
bidouile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
-
9 août 2008 à 11:24
abdoulaye - 29 avril 2014 à 11:16
abdoulaye - 29 avril 2014 à 11:16
A voir également:
- Contact carte sim orange dans iphone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
36 réponses
Pour importer des contacts depuis une carte SIM, insérez-la et dans Réglages, touchez « Courrier, Contacts, Calendrier, », puis touchez Importer les contacts SIM
Pour ceux qui n'ont pas réussi à copier leur contact, vérifier que vos contacts sont bien enregistrés sur la carte SIM et non pas sur votre téléphone. Il faudra peut-être d'abord copier les contacts de votre téléphone à la SIM puis de la SIM à votre iPhone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merciiiiiiiiiiii beaucoup!
j'ai passé cette belle après-midi à chercher à installer des drivers/logiciels de vieux téléphones pour transférer les contacts sur pc, avant itunes...etc en vain.
tu me sauves! merci! :)))
j'ai passé cette belle après-midi à chercher à installer des drivers/logiciels de vieux téléphones pour transférer les contacts sur pc, avant itunes...etc en vain.
tu me sauves! merci! :)))
Après 2 ans je reviens à la charge .
Si la carte sim orange n'est pas une "micro sim" impossible donc de la mettre dans l'i-phone 4 (bouygue)
Aucun moyen de les transférer ? via blutooth entre mes deux téléphones l'i phone refuse automatiquement la demande de mon Sony C905 et les option d'export de mon sony via message et mail sont grisé et dite " indisponible".
Quelqu'un aurait il une idée pour m'éviter le copiage manuel de 117 contacts ?
Si la carte sim orange n'est pas une "micro sim" impossible donc de la mettre dans l'i-phone 4 (bouygue)
Aucun moyen de les transférer ? via blutooth entre mes deux téléphones l'i phone refuse automatiquement la demande de mon Sony C905 et les option d'export de mon sony via message et mail sont grisé et dite " indisponible".
Quelqu'un aurait il une idée pour m'éviter le copiage manuel de 117 contacts ?
Idem, j'ai chercher sur le net et trouver directement ce site parfait problème résolu en moins d'une minute merci :)
guillaume23s
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
24 mai 2011 à 22:52
24 mai 2011 à 22:52
Super merci ;)