Ma connection internet..

Jason -  
 Jason -
Bonjour,
lorsque je joue a des jeux sur internet, ma connection internet plante et redémarre tout seul, donc, dans mon jeux ils me disent '' Connection Perdu '' et je doit recommencer tout a zero a chaque fois. Depuis j'ai installer mon rooteur sans file (D-link, model WBR-2310) J'arrete pas de perde ma connection sourtout, lorsque dans la premiere semaine que je les eu mon rooteur sa faisais pas sa. Est-ce que il y a une solution pour mon internet arete de se deconnecter tout seul et de reconnecter ? Merci d'avance :(
A voir également:

2 réponses

sachamarciano Messages postés 45 Statut Membre 88

Salut,

Si ton routeur est sous garantie, rends le, sinon il est bienb compatible avec ta connexion ??

A+

SACHA.
0
Jason

Ses que il allait super bien mon rooteur je sais pas pourquoi il fait sa et oui il est compatible. Je crois c'est depuis que je suis aller dans ''Panneau de configuration'' apres ''Assistant réseau sans file'' et puis j'ai fait un truc je crois suprimer les .. je sais pas trop quoi, je crois c'est depuis ce temps la que sa commencais a faire sa. J'ai même essayer de mettre un code IP Fixe, mais bon.. rien ne marche pour le moment :S
0