Prob de pub

flo11100 Messages postés 329 Statut Membre -  
flo11100 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,

en espérant poster dans la bonne rubrique
depuis 2 semaines quand j'ouvre une page web j'ai des pages de pub, genre site de rencontres ou vente par correspondance qui s'ouvrent sur une page supplémentaire.
ça ne m'est jamais arrivé auparavant, ya t'il qqchose à changer dans mes options ? je ne trouve pas

merci d'avance de votre aide
A voir également:

15 réponses

bb25 Messages postés 333 Statut Membre 114

Bonjour Firefox possède un paramètrage anti popup. A voir de ce coté. Cordialement
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

il ou elle a firefox
eux tu as quoi comme anti virus
0

pourquoi virus ? Vérifie si la coche anti popup est bien cochée, vide les caches de Firefox et ... IE et si le problème persiste, fais un scan anti-spyware avec Hitman Pro par exemple. Cordialement

Pour info j'ai bit defender
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je demande l anti virus car avast a un anti pop up kaspersky en a un avira en a un a une certaine version

bb25 je men fou de ton anti virus je veux celui de flo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour essaie d'abord de paramétrer le logiciel de navigation Firefox avant de voir tes anti virus . Pour info, plusieurs anti virus ne font pas bon ménage ensemble
0

mais tes *** ou quoi qui a dit de tous les rassemble j ai juste fait une mini liste de ceux qui avais des anti pop up
tu ma pris pour le dernier arriver sur ccm ou quoi
0

Bonjour, d'abord des insultes pour me répondre c'est pas terrible et ensuite, vérifie tes messages et apprend à t'expliquer. Ensuite vérifie les réponses car il est inutile de parler d'anti virus pour supprimer des popup, en tout cas ce n'est pas la première démarche avec firefox. Mais visiblement tu es un pro alors je ne sais pas pourquoi tu cherches sur un forum dont tu n'as pas bien lu la charte où on parle de ... courtoisie !!! Bonne journée !!!
0

je peux pas parler de courtoisie a 8h du matin
je me suis pas encore coucher et j ai jamais dit que jetait un pro je donne mon avi et si tu réfléchissais un peux sa fait deux semaine que sa viens de lui arriver et si son pop up étés désactiver sa ferait longtemps que son problème aurais été poster mis a par si sont pc date de 3 semaine ou moins

PS : si elle a un anti virus qui blok pas le pop up firefox ou pas il passeront tôt ou tard

cordialement moi
0

Bonjour Vu que son sujet vient d'arriver, nous sommes en droit de penser qu'il s'agit d'un nouveau sujet. Ensuite il me semble logique de poser les questions primaires et non pas de sortir l'artillerie lourde pour résoudre parfois un problème simple. Flo, je reste à ta disposition. Cordialement
0

je vous laisse avec les couteaux je suis plutôt tank :-)

aller bonne journée a vous deux
0

Et bonne nuit à toi !
0

merci
0
flo11100 Messages postés 329 Statut Membre 11

ouh la que de réponse lol

comme anti virus j'ai panda internet security 2008, je vais aller voir la coche anti pop up

en tout cas merci à tous et bon week-end

et flo c elle, blonde en plus, alors évidemment je pige pas tout ;-)
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

On va quand meme jetter un oeil, ça ne coute rien:

# Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
# Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
# Faire un clic droit sur navilog1.zip et choisir "tout extraire"
# Double-cliquer sur navilog1.exe
# Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
# Patienter jusqu'au message : Analyse Termine le ...
# Poster le rapport ainsi qu un rapport hijackthis

télécharger et installer hijackthis
0

je dois m'absenter pour la journée je le ferai ce soir et donnerai des news

encore bonne journée et un grand merci de votre aide
0

dernière petite précision, habitant en suisse ce n'est que des pages de pub ou sites de vente suisses qui s'ouvrent

voilà maintenant je file et ce soir je ferai ce que vous m'avez indiqué
0