Prob de pub
flo11100
Messages postés
329
Statut
Membre
-
flo11100 Messages postés 329 Statut Membre -
flo11100 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
en espérant poster dans la bonne rubrique
depuis 2 semaines quand j'ouvre une page web j'ai des pages de pub, genre site de rencontres ou vente par correspondance qui s'ouvrent sur une page supplémentaire.
ça ne m'est jamais arrivé auparavant, ya t'il qqchose à changer dans mes options ? je ne trouve pas
merci d'avance de votre aide
en espérant poster dans la bonne rubrique
depuis 2 semaines quand j'ouvre une page web j'ai des pages de pub, genre site de rencontres ou vente par correspondance qui s'ouvrent sur une page supplémentaire.
ça ne m'est jamais arrivé auparavant, ya t'il qqchose à changer dans mes options ? je ne trouve pas
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Prob de pub
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
- Désactiver un bloqueur de publicité pou voir M6 - Forum Windows 10
15 réponses
pourquoi virus ? Vérifie si la coche anti popup est bien cochée, vide les caches de Firefox et ... IE et si le problème persiste, fais un scan anti-spyware avec Hitman Pro par exemple. Cordialement
Pour info j'ai bit defender
Pour info j'ai bit defender
je demande l anti virus car avast a un anti pop up kaspersky en a un avira en a un a une certaine version
bb25 je men fou de ton anti virus je veux celui de flo
bb25 je men fou de ton anti virus je veux celui de flo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour essaie d'abord de paramétrer le logiciel de navigation Firefox avant de voir tes anti virus . Pour info, plusieurs anti virus ne font pas bon ménage ensemble
mais tes *** ou quoi qui a dit de tous les rassemble j ai juste fait une mini liste de ceux qui avais des anti pop up
tu ma pris pour le dernier arriver sur ccm ou quoi
tu ma pris pour le dernier arriver sur ccm ou quoi
Bonjour, d'abord des insultes pour me répondre c'est pas terrible et ensuite, vérifie tes messages et apprend à t'expliquer. Ensuite vérifie les réponses car il est inutile de parler d'anti virus pour supprimer des popup, en tout cas ce n'est pas la première démarche avec firefox. Mais visiblement tu es un pro alors je ne sais pas pourquoi tu cherches sur un forum dont tu n'as pas bien lu la charte où on parle de ... courtoisie !!! Bonne journée !!!
je peux pas parler de courtoisie a 8h du matin
je me suis pas encore coucher et j ai jamais dit que jetait un pro je donne mon avi et si tu réfléchissais un peux sa fait deux semaine que sa viens de lui arriver et si son pop up étés désactiver sa ferait longtemps que son problème aurais été poster mis a par si sont pc date de 3 semaine ou moins
PS : si elle a un anti virus qui blok pas le pop up firefox ou pas il passeront tôt ou tard
cordialement moi
je me suis pas encore coucher et j ai jamais dit que jetait un pro je donne mon avi et si tu réfléchissais un peux sa fait deux semaine que sa viens de lui arriver et si son pop up étés désactiver sa ferait longtemps que son problème aurais été poster mis a par si sont pc date de 3 semaine ou moins
PS : si elle a un anti virus qui blok pas le pop up firefox ou pas il passeront tôt ou tard
cordialement moi
Bonjour Vu que son sujet vient d'arriver, nous sommes en droit de penser qu'il s'agit d'un nouveau sujet. Ensuite il me semble logique de poser les questions primaires et non pas de sortir l'artillerie lourde pour résoudre parfois un problème simple. Flo, je reste à ta disposition. Cordialement
ouh la que de réponse lol
comme anti virus j'ai panda internet security 2008, je vais aller voir la coche anti pop up
en tout cas merci à tous et bon week-end
et flo c elle, blonde en plus, alors évidemment je pige pas tout ;-)
comme anti virus j'ai panda internet security 2008, je vais aller voir la coche anti pop up
en tout cas merci à tous et bon week-end
et flo c elle, blonde en plus, alors évidemment je pige pas tout ;-)
hello,
On va quand meme jetter un oeil, ça ne coute rien:
# Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
# Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
# Faire un clic droit sur navilog1.zip et choisir "tout extraire"
# Double-cliquer sur navilog1.exe
# Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
# Patienter jusqu'au message : Analyse Termine le ...
# Poster le rapport ainsi qu un rapport hijackthis
télécharger et installer hijackthis
On va quand meme jetter un oeil, ça ne coute rien:
# Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
# Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
# Faire un clic droit sur navilog1.zip et choisir "tout extraire"
# Double-cliquer sur navilog1.exe
# Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
# Patienter jusqu'au message : Analyse Termine le ...
# Poster le rapport ainsi qu un rapport hijackthis
télécharger et installer hijackthis