Batterie grillée!
clem
-
clem -
clem -
Bonsoir,
une amie m'a donné un vieil ordi portable dell (win 98) mais malheureusement l'adaptateur (ce avec quoi on recharge l'ordi je sais pas si c comme ca que ca s'appelle) a grillé, il puait depuis un bon moment et puis il a finit par me faire de la fumée et hop niaké !
donc voila si vous savez comment je peux le remplacer ou bidouiller pour le réparer ou prendre un vieux d'un autre ordi ou je sais pas trop
je suis prenante à tous les conseils
merci d'avance
une amie m'a donné un vieil ordi portable dell (win 98) mais malheureusement l'adaptateur (ce avec quoi on recharge l'ordi je sais pas si c comme ca que ca s'appelle) a grillé, il puait depuis un bon moment et puis il a finit par me faire de la fumée et hop niaké !
donc voila si vous savez comment je peux le remplacer ou bidouiller pour le réparer ou prendre un vieux d'un autre ordi ou je sais pas trop
je suis prenante à tous les conseils
merci d'avance
A voir également:
- Batterie grillée!
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
4 réponses
c est un tranformateur pour pour adapter le courant du 220v au voltage du pc, tu peu essayer d en trouver un avec la meme valeur (output) sur l etiquette, mais inutile de bidouiller celui la il est mort