Réinstaller css sur autre ordi
doud62
Messages postés
84
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème voilà j'ai counter strike source sur mon ordi mais comme il est trop vieux (l'ordi) je dois le remplacer par un nouveau .... Mais j'ai une question est-ce que si je désinstalle counter de mon ordi et le réinstalle sur le nouveau est-ce que il marchera car commme il y a une cléf à rentrer lors de l'instllation du jeu ? Donc est-ce que je perd mon jeu si je change d'ordi ????
Merci de votre réponse et bonne soirée !
J'ai un petit problème voilà j'ai counter strike source sur mon ordi mais comme il est trop vieux (l'ordi) je dois le remplacer par un nouveau .... Mais j'ai une question est-ce que si je désinstalle counter de mon ordi et le réinstalle sur le nouveau est-ce que il marchera car commme il y a une cléf à rentrer lors de l'instllation du jeu ? Donc est-ce que je perd mon jeu si je change d'ordi ????
Merci de votre réponse et bonne soirée !
A voir également:
- Réinstaller css sur autre ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir,
n'importe quel jeux on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs avec la même clef, mais c'est pas légal, sa ne te concerne pas vu que tu va le réinstaller sur un nouvel ordinateur.
Donc tu peut l'installer sur ton nouvel ordinateur.
N'oublie pas de faire une copie de tes sauvegarde de jeux.
n'importe quel jeux on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs avec la même clef, mais c'est pas légal, sa ne te concerne pas vu que tu va le réinstaller sur un nouvel ordinateur.
Donc tu peut l'installer sur ton nouvel ordinateur.
N'oublie pas de faire une copie de tes sauvegarde de jeux.
non : quant tu l'installera sur ton nouveau pc, au moment ou il aura fini de copier a partir du dvd, il te demandera ceci : conetion a compte ou creer un compte
tu mettera connection a un compte et comme ta clé est deja activer dessu, pas besoin de clé.
tu mettera connection a un compte et comme ta clé est deja activer dessu, pas besoin de clé.