Probleme ram
hp72
Messages postés
19
Statut
Membre
-
hp72 Messages postés 19 Statut Membre -
hp72 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté 2 barettes de ram 512 mo ddr 400 pour augmenter ma mémoire qui était d'une barette de 1024 mo ddr 400.donc le tout devait me faire 2048 mais windows et le bios me dise quil y a 1536 mo.pourtant le bios me les reconnais toutes.merci de vos conseil
j'ai acheté 2 barettes de ram 512 mo ddr 400 pour augmenter ma mémoire qui était d'une barette de 1024 mo ddr 400.donc le tout devait me faire 2048 mais windows et le bios me dise quil y a 1536 mo.pourtant le bios me les reconnais toutes.merci de vos conseil
A voir également:
- Probleme ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
8 réponses
si tu a un chipset graphique intégré a la carte mere c'est normal les mo quil te manque sont réservés pour la vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune idée mais si elle en a une pourquoi avant sa m'indiquer 1024mo pour 1024 mo de ram?et maintenant 1536 mo pour 2024?
j'ai eu un probleme similaire a celui-ci il y a plusieur année, et l'informaticien m'avait dit que la carte mere ne gère pas certaine mémoire : je precise :
si ta barette de 1024 a tant de plaquette noir dessu (la memoire) tu peux te dire alors que il y a tant de mo dans chaque
Ex : si ta barette a 16 plaque noir, alors dans chaque plaque tu peut y mettre 64 mo dans chaque.
Et quand j'avais rajouter des barette, il n'en prenais la moitier comme toi, car dans les plaquette mémoire ne pouvait mettre que 32 mo.
La seule que j'ai du faire c'etait de prendre des barettes identique a celle d'origine.
apres le probleme etait regler.
Dsl mais c'est dur d'expliquer facilement par ecrit
si ta barette de 1024 a tant de plaquette noir dessu (la memoire) tu peux te dire alors que il y a tant de mo dans chaque
Ex : si ta barette a 16 plaque noir, alors dans chaque plaque tu peut y mettre 64 mo dans chaque.
Et quand j'avais rajouter des barette, il n'en prenais la moitier comme toi, car dans les plaquette mémoire ne pouvait mettre que 32 mo.
La seule que j'ai du faire c'etait de prendre des barettes identique a celle d'origine.
apres le probleme etait regler.
Dsl mais c'est dur d'expliquer facilement par ecrit