Problemes de son, et 9600 GT

ox62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ox62 -
Bonjour a tous et a toutes !

Voila avant hier j'ai fait l'achat d'une Twintech 9600 GT Pci Express 2.0

Mon problème est que sur la plupart des jeux tels que Trackmania , HL2 etc les jeux tournent 'trés bien' mais sur Call of duty 4 c'est une horreur j'ai au maximum 5 fps ! Pourtant je l'ai configuré en 1024 avec la qualité des images tout ca en médium sans Anti aliasing et anisotropic ... j'ai tout configurer dans les parametres 3D en Performance ... j'ai mi OFF a la synchro verticale , AA j'ai configuré pour que la carte soit plutot performante au lieu qu'elle donne de la qualité au maximum ... Et voila Call of duty 4 ne passe pas et je ne comprends pas!!
Ma config : Carte mere : P5B DELUXE , Processeur : E4300 overcloqué a 2.8ghz , 2x1go PC 6400
J'avais une X1950XT 256mo et le jeux tournait bien ... je l'ai changé car elle fesait trop de bruit , et je me retrouve avec une carte qu'on ne peut pas changer la vitesse du ventilo (connecteur 2pin) donc je vais rajouter une ACCELERO S2... Voila c'est le probleme avec cod4 si quelqu'un a une réponse ...MERCI

Mon 2eme probleme est que mon son grésille, je suis allé voir sur des milliers de forum, j'ai installé comme eux c'est à dire : Installer le correctif KB888111 , et installé la version AD1988 et non la DTS, mais rien n'y fait j'entends toujours les grésillements , j'ai vu sur un forum Anglais qu'il faut retirer les speakers mais il étaient même pas branchés chez moi ...

MERCI !
A voir également:

5 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

Pour le probleme sur cod 4, met les pilote graphique a jour

Et pour le son qui grisille : regarde ton acceleration audio ici :
Demarrer/executer/
tu tape dxdiag
apres rubrique "son"
et tu ragarde en bas "niveau d'acceleration audio" tu met tout a droite pour qu'elle soit complete
0
ox62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse !!

Mais ca ne change rien malheureusement !! C'est meme devenu pire lol ! j'ai installer les drivers officiels de nvidia c'est a dire les 175.19 avant c'etait les 177.xx de chez guru 3D et alors la attention les yeux !

Je viens de faire le test sur 3dmark 2006 !! j'ai 4500 points ! il y a un gros probleme je crois !
et avec les drivers officiels j'avais moins d'fps donc j'ai arrété le test tout de suite lol =)

Merci aussi pour le son mais ca n'a rien changé il etait deja sur acceleration complete ... donc toujours les gresillement ..

Enfin le plus probleme le plus délicat est la carte graphique et je me demande juste si elle n'est pas déféctueuse ??

Si t'as quelque chose a me proposer n'hesites pas ! J'accepte toutes les réponses !!! Au point ou j'en suis =)

Merci !!
0
ox62

petit up :$... j'ai corriger mon probleme de son j'ai tout reinstaller et maintenant ca marche par contre toujours le meme probleme j'ai reinstallé 3Dmark 2006 toujours la meme chose

http://i524.photobucket.com/albums/cc328/ox62/3d.jpg

Je vous laisse regarder la catastrophe ...

je pense que c'est ma carte graphique qui a un probleme ? ou peut etre quelque chose a configurer dans le bios ??

Merci a ceux qui prendront un peu de tps a répondre =)
0
ox62

J'ai trouver la solution par contre je n'arrive pas à l'appliquer ?

En fait le probleme venait du mode de pci-express il est sencé etre en x16 alors que la il est en x1 ... j'ai mal configurer l'overclock apparement

Donc j'ai fait un clear c-mos mais rien n'y fait ! j'ai mi le nbcore a 1.45 et le fsb a 100 c'est pareil :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ox62

personne :( ?
0