Problème de lecteur
FERNANDES
-
FERNANDES -
FERNANDES -
salut a tous,
j'ai zemmené a réparé mon ordi dans un magazin, tout marche bien pour venir sur le bureau, mais il ne detecte plus mon lecteur dvd samsung et mon graveur cd, il n'apparaissent pas dans le poste de travail.
je peux ouvrir le tirroir des 2 lecteurs donc aucun problème du cotés de l'alim, par contre au demarrage, j'ai vu qu'il mettait un truc du style "......capable but disabled" peut-être que ca vien de ca?
Par contre il y une petite évolution déjà, le lecteur dvd apparait enfin dans le poste de travail, mais lorsque je met un cd dedans il ne se lance pas...
pouvez-vous m'aider?
meci
j'ai zemmené a réparé mon ordi dans un magazin, tout marche bien pour venir sur le bureau, mais il ne detecte plus mon lecteur dvd samsung et mon graveur cd, il n'apparaissent pas dans le poste de travail.
je peux ouvrir le tirroir des 2 lecteurs donc aucun problème du cotés de l'alim, par contre au demarrage, j'ai vu qu'il mettait un truc du style "......capable but disabled" peut-être que ca vien de ca?
Par contre il y une petite évolution déjà, le lecteur dvd apparait enfin dans le poste de travail, mais lorsque je met un cd dedans il ne se lance pas...
pouvez-vous m'aider?
meci
A voir également:
- Problème de lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
ola,
mais est ce que dans le bios les lecteurs sont reconnus ?
si oui mais ke dans windows non ou il le reconait 1/2, revoir les branchements nappe au nv des lecteurs, sinon faire une mise a jour des pilotes de la carte mere
mais est ce que dans le bios les lecteurs sont reconnus ?
si oui mais ke dans windows non ou il le reconait 1/2, revoir les branchements nappe au nv des lecteurs, sinon faire une mise a jour des pilotes de la carte mere
ola,
dans le bios il ny a que le lecteur dvd qui est reconnu, le graveur n'apparait pas.
Pour la mise a jour de la carte mère je ny avait pas pensez, je vais essayer.
merci, si tu as d'autres idées n'hesites pas.
merci
dans le bios il ny a que le lecteur dvd qui est reconnu, le graveur n'apparait pas.
Pour la mise a jour de la carte mère je ny avait pas pensez, je vais essayer.
merci, si tu as d'autres idées n'hesites pas.
merci
vérifie aussi l'emplacement des cavaliers, maître et esclave.
A l'extrémité de la nappe, tu mets le graveur (cavalier sur master)
Au milieu, le lecteur dvd (slave)
A l'extrémité de la nappe, tu mets le graveur (cavalier sur master)
Au milieu, le lecteur dvd (slave)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question