Xp sur pentium mmx
ten10
Messages postés
144
Statut
Membre
-
ten10 Messages postés 144 Statut Membre -
ten10 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recuperer un vieux pc pentium mmx donc j'ai voulu installer xp et un message s'affiche que 64mb de ram est necessaire donc sous windows 98 donc je met une barrete de 256 puis 512 et tout le pc ne demarre pas.
aider moi svp.
je viens de recuperer un vieux pc pentium mmx donc j'ai voulu installer xp et un message s'affiche que 64mb de ram est necessaire donc sous windows 98 donc je met une barrete de 256 puis 512 et tout le pc ne demarre pas.
aider moi svp.
A voir également:
- Xp sur pentium mmx
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
13 réponses
Les cartes mères sont limité en memoire vive.
Donc tu ne peut pas dépasser un nombre précis en mb par barette.
Et puis tu dois savoir quel est la norme de la carte mère pour la ram: ce ne sera sertainemant pas de la ddr2!
Donc tu ne peut pas dépasser un nombre précis en mb par barette.
Et puis tu dois savoir quel est la norme de la carte mère pour la ram: ce ne sera sertainemant pas de la ddr2!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt mai tes sur ke c'est les bonne ram ke tu a mise . regarde sur la ram d'origine se ke c'est com ram si c'est une ddr .... . et il faut ke c'est ke tu achéte soit la méme référence .
la ram que j'ai c ecrit SDRAM REV 1 et sur l'autre SDRAM REV B mais ca rentre tres bien au au demarage le pc ne fais pas de bips mais bizarement rien a l'ecran
sa se trouve sa vient pa de te am
sa vient de ton cable de ton écran au pc
vérifie k'il soit bien mit ou bouge le un pti peu dans tous les sens que tu peu . mai pa tro fort kan méme
sa vient de ton cable de ton écran au pc
vérifie k'il soit bien mit ou bouge le un pti peu dans tous les sens que tu peu . mai pa tro fort kan méme
j'ai essayer d'enfoncer au max rien a faire mais kan je mé les barrette d'origine aucun probleme! et pourtant ma nouvelle barrete marche sur mon autre pc dell optiplex 210 xp .
et j'ai meme essayer un truc j'ai presenter ma barrette sans la mettre totalement (l'autre barrette de 16mb etait deja branche et qui ma servi de booter le pc) apres le demarrage je l'ai enfoncer et le pc c'est bloquer rien a faire rien ne marche l'ecran reste sur la meme image