Barrette mémoire ne fonctionne pas
iznias
Messages postés
9
Statut
Membre
-
biguiz Messages postés 206 Statut Membre -
biguiz Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la nouvelle barrette mémoire que je viens d'acheter...
J'avais une barrette d'1 GO Kingston PC3200 DDR400 et j'ai essayé d'en rajouter une autre d'1 GO, exactement le même modèle, mais l'écran reste noir, le bouton de l'écran clignote et l'UC ne démarre pas vraiment.
J'ai essayé d'utiliser ma nouvelle barrette mémoire seule et ça fonctionnait, donc ça ne vient pas d'elle.
Le modèle de ma carte mère est AsRock K8NF4G-SATA 2, elle autorise jusqu'à 2 GO de mémoire.
Que puis-je faire s'il-vous-plaît?
Je vous en remercie beaucoup d'avance.
Cordialement,
iznias
J'ai un problème avec la nouvelle barrette mémoire que je viens d'acheter...
J'avais une barrette d'1 GO Kingston PC3200 DDR400 et j'ai essayé d'en rajouter une autre d'1 GO, exactement le même modèle, mais l'écran reste noir, le bouton de l'écran clignote et l'UC ne démarre pas vraiment.
J'ai essayé d'utiliser ma nouvelle barrette mémoire seule et ça fonctionnait, donc ça ne vient pas d'elle.
Le modèle de ma carte mère est AsRock K8NF4G-SATA 2, elle autorise jusqu'à 2 GO de mémoire.
Que puis-je faire s'il-vous-plaît?
Je vous en remercie beaucoup d'avance.
Cordialement,
iznias
A voir également:
- Barrette mémoire ne fonctionne pas
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read ✓ - Forum Windows
6 réponses
Vérifies qu'il autorise bien 2go car parfois c'est marqué que oui alors que non (exemple avec mon Dell), ou alors sa changes selon les types de modèles de PC...
Ca peut venir des fréquences effectivement, ça m'avait fait le même problème, mais apparemment c'est exactement le même modèle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre attention.
Anecdote perso : j'avais une barette d'origine de 256mo à 133mhz. J'avais aussi acheté une identique et ça ne marchait plus. Et en fait sur la notice mon ordinateur ne supportait que les 166mhz et pourtant avec une seule de 133mhz il tournait. J'ai du en prendre DEUX de 166mhs pour qu'il fonctionne...
Anecdote perso : j'avais une barette d'origine de 256mo à 133mhz. J'avais aussi acheté une identique et ça ne marchait plus. Et en fait sur la notice mon ordinateur ne supportait que les 166mhz et pourtant avec une seule de 133mhz il tournait. J'ai du en prendre DEUX de 166mhs pour qu'il fonctionne...