Transfere video vers zune

chbo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saint-cyr -
Bonjour,
Comment , (apres convertion des videos, grace au programme convertion video de coyote: Free video cnverter V1.2.0.0) faire le transfere vers un zune de 80g ?

2 réponses

westaf

bjr

pour envoyer la video vers ton zune, c'est simple, dans ton logiciel zune tu prends la video et tu fais glisser l'icone vers ll'image de ton zune en bas à gauche. on zune doit être connecté forcement. Après la synchro se fait toute seule.
0
rendi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Jai le meme probleme... apres conversion en WMV je fais glisser vers mon zune et je syncronise...mais quand je regarde dans video de mon zune (apres avoir deconnecter) ya rien!!!
-1
westaf

Es rtu sur que le synchro s'est faite???? Regarde une fois la synchro faite, dans le logiciel clik sur appareil et vérifie si synchro a été ok ou si c'est marqué "transfert impossible". Parfois les logiciels qui convertissent le font mal et zune ne le reconnait pas.
0
rendi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai bien fait le synchro...mais dans mon zune (video) ya "no items"
-1
saint-cyr

moi aussi j'ai le même probleme
0