Impossible de faire des mises a jours

iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème quand je veux faire mise a jours, elle se fait et quand on me dit de rdemarer le pc je le fait mais après il ne veux pas redemerer il me met toujours sur la page ou il y a mode sans echec ect.... mais impossible de faire autre chose que mode sans echec sinon obliger de faire f10 et de tout relancer merci pâr avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

ia orana,
juste une idée
essai de démarrer en mode sans échec puis ensuite refait tes mises à jour et redémarre en mode normal
Désoler de ne pouvoir t'aider plus
à+
é ulé ma
0

voici un autre lien qui t'aidera peut être.http://www.commentcamarche.net/f/impossible de faire des mises a jours
encore désolé
un mota poï
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ais essayer déjà et celà ne marche pas merci pour ton aide
0

Désolé de ne faire plus
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre

merci quand même
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de quoi

le tahitien
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

nana lol
0

y a 20 ans j'ai fait mon service à Faaa au RIMAP
ulé ulé lol
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi mon service a mururoa
0

salut,

oui autant dire dans le désert LOL
0

oui mais géniale quandf même pendant 2 ans
0