Vista ne se charge plus...
Résolu/Fermé
Herzwerk R.o.D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
8 août 2008 à 14:30
Herzwerk R.o.D Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 17:37
Herzwerk R.o.D Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 17:37
A voir également:
- Vista ne se charge plus...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Manette ps4 ne s'allume plus et ne charge plus - Forum PS4
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Galaxy tab 3 ne s'allume plus ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
biguiz
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
35
8 août 2008 à 14:32
8 août 2008 à 14:32
Déjà Windows Vista est une belle arnaque ! Essayes de te procurer Windows XP, ça fera des soucis en moins.
Tous les gens que je connais qui ont Vista ont ou ont eu des problèmes...
Tous les gens que je connais qui ont Vista ont ou ont eu des problèmes...
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 15:48
8 août 2008 à 15:48
salut a toi,
Quand ton pc demarre tape sur F8 (plusieur fois, pour pas louperce menu) j'usqu'a q'un menu apparaisse.
La tu choisi mode sans ehec.
Si vista demarre c'est cool, et tu peut le faire redemarrer normalment...
Bonne chance...
Quand ton pc demarre tape sur F8 (plusieur fois, pour pas louperce menu) j'usqu'a q'un menu apparaisse.
La tu choisi mode sans ehec.
Si vista demarre c'est cool, et tu peut le faire redemarrer normalment...
Bonne chance...
Herzwerk R.o.D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
8 août 2008 à 17:37
8 août 2008 à 17:37
Merci à vous deux pour vos réponses (en fait ben314, je pouvais aller dans le mode sans échec, mais pas redemarrer...)
J'ai eu la réponse à mon problème en voulant aller faire quelques photos : ma carte XD était restée dans le lecteur carte... Ce qui ne pose pas problème normalement, sauf qu'apparemment elle a grillé et ne fonctionne plus sur mon appareil. Du coup, je pense que Windows cherchait à voir si il y avait quelque chose à booter là dessus avant de lancer le DD =/
Biguiz : oui, j'ai pensé à mettre XP, mais j'ai eu une grosse flemme... Pis vu que j'ai un Vista légal, ça serait dommage de racheter un XP...
En tout cas, problème résolu ^^
J'ai eu la réponse à mon problème en voulant aller faire quelques photos : ma carte XD était restée dans le lecteur carte... Ce qui ne pose pas problème normalement, sauf qu'apparemment elle a grillé et ne fonctionne plus sur mon appareil. Du coup, je pense que Windows cherchait à voir si il y avait quelque chose à booter là dessus avant de lancer le DD =/
Biguiz : oui, j'ai pensé à mettre XP, mais j'ai eu une grosse flemme... Pis vu que j'ai un Vista légal, ça serait dommage de racheter un XP...
En tout cas, problème résolu ^^