Formatage et installation
Résolu
Spdu32
Messages postés
354
Statut
Membre
-
Spdu32 Messages postés 354 Statut Membre -
Spdu32 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci. je voudrais formater mon PC mais je n'ai que le cd de restauration. Donc voila ma question, es que je peux me servir du cd de restauration pour booter mon PC et le formater et ensuite avec le cd, installer à nouveau windows XP??
merci
j'ai un souci. je voudrais formater mon PC mais je n'ai que le cd de restauration. Donc voila ma question, es que je peux me servir du cd de restauration pour booter mon PC et le formater et ensuite avec le cd, installer à nouveau windows XP??
merci
A voir également:
- Formatage et installation
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
merci de répondre aussi rapidement.
c est un pc de bureau acheté chez un commercent mais par contre le cd de restauration n est pas le mien, mais quand je l'ai inséré dans mon pc, il y a un menu qui c'est ouvert et ce menu est identique au menu d'un cd d'intallation de windows xp
c est un pc de bureau acheté chez un commercent mais par contre le cd de restauration n est pas le mien, mais quand je l'ai inséré dans mon pc, il y a un menu qui c'est ouvert et ce menu est identique au menu d'un cd d'intallation de windows xp
je l'ai acheté dans un magasin d'occasion et le problème c'est qu'il n'est pas authentique le windows c'est pour ça. je sais formater et installer les windows mais avec un cd d'installation de windows et je me demandai si c'était pareille avec un cd de restauration en faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en principe oui cet a peu pres la meme chose je pense mais renseigne toi mieux je ne l'ai jamais fait