Aolbox pb wifi

qqn-qi-en-a-mare-!!!!!!!!^^ -  
 qqn-qi-en-a-mare-!!!!!!!!^^ -
Bonjour,
alors j'espere que c'est la bonne section et si ce n'est pas le cas eh ben desolé :p !

alors voici mon probleme : j'ai un ordinateur de salon(packard bell) ,un ordinateur portable wifi integré(toshiba) , une aolbox avec une carte wifi inséré dedans donc j'essaye (je ne sais pas comment on dis car je ne suis pas tres doué en ce qui concerne le wifi et les reseaux) que mon pc portable recois la connexion internet de l'aolbox via le wifi donc mon problemee : quand je fait reseau pour voir les reseaux disponibles je vois mon aolbox je double clic je rentre le clé de securité reseau jusqe la tout va bien puis quand il essaye de se connecter a la box le message suivant s'affiche : "l'association sans fil a échoué car windows n'a recu aucune reponse de la part du routeur ou du point d'accés sans fil ." moi personnellement je pense mais je suis pas sur ;) qu'il faut configuré la box pour qu'elle accepte mon pc et qu'elle renvoi les information a lui mais justement si c'est ca je ne sais ps comment aller configuré ma box pour qu'elle accepte mon pc et si ce n'est pas ca donc que mon idée est fausse est-ce que vous pourriez me donner vite une reponse
merci beaucoup !!! (ps : mon pere avait deja reussi a me faire sa mais il ne souvient plus comment il a fait xD)
A voir également:

4 réponses

Matthias

Essaye de te brancher par cable ethernet a ton aol box pour voir si tu as quand meme internet.
0
qqn-qi-en-a-mare-!!!!!!!!^^

oui ca marche puisqe mon pc de salon qui est lui meme connecté par ethernet et recois internet mais au cas ou j'ai fais ce que tu dis et ca marche aussi avec mon pc portable
0
Matthias

ta peut etre pas activé la wifi. Va voir dans les ocnfiguration. Tu vas dans un navigateur internet, et tu tape "192.168.1.1"
0
qqn-qi-en-a-mare-!!!!!!!!^^

nan j'ai deja essayé mais ca marche pas
0