Disparition graphe dynamiqu après copi feuil

Fermé
naufragé - 8 août 2008 à 11:15
 naufragé - 8 août 2008 à 14:20
Bonjour,
Je sollcite votre aide sur un graphe dynamique. J'ai une courbe d'un graphe qui disparait quand je copie cette feuille vers un autre classeur. En fait la courbe en question est basé sur une fonction décaler ( graphe dynamique) qui permet de mettre à jour les colonnes à prendre en compte dans le graphe d'un mois à l'autre.

Je serais très ravi de trouver la solution à cet problèmatique.
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ton graphe dynamique doit être lié a ton classeur excel, quand tu recopie la feuille les références ne suivent donc plus : tu dois refaire ton graphe dynamique ou le mettre à jour en vérifiant que ta fonction décaler ai bien suivie.

Ca marche ?

CyrilR
0
Effectivement les références ne suivent pas. Le contexte dans le quel j'utilise ce graphe est un peu spécial. Je construit un outil de reporting qui s'adressera à plusieurs autres personnes, donc ils n'accepterons pas de faire cette tâche manuelle. Il faut que j'intègre cela dans ma macro qui copie le graphe et qui le met à disposition de l'utiisateur. Il ya plusieurs fichiers qui ont des graphes dynamiques.

Avez vous une macro qui permet d'adapter les valeurs de la série du graphe qui est dynamique (utilisant la fonction décaler).

Merci bcp
0