Barrettes de ram morte....pourquoi??
maxoubzh
-
maxoubzh -
maxoubzh -
salut,
Donc j'ai acheté mi juillet une carte graphique radeon hd3650 (vers le 16 juillet) et le 26 juillet il y a une de mes barettes de ram (512 Mo) qui est morte (coup de bol je venais de recevoir 2 autres barrettes de 512 Mo). mais je me demandais pourquoi elle est morte. trop vielle (2ans) ou alors c'est a cause de la carte graphique? ou de mon alimentation??(Fortron 300W) c'est 300W mini avec cette carte graphique la.
j'espère avoir été claire. merci.
Donc j'ai acheté mi juillet une carte graphique radeon hd3650 (vers le 16 juillet) et le 26 juillet il y a une de mes barettes de ram (512 Mo) qui est morte (coup de bol je venais de recevoir 2 autres barrettes de 512 Mo). mais je me demandais pourquoi elle est morte. trop vielle (2ans) ou alors c'est a cause de la carte graphique? ou de mon alimentation??(Fortron 300W) c'est 300W mini avec cette carte graphique la.
j'espère avoir été claire. merci.
A voir également:
- Barrettes de ram morte....pourquoi??
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Barrette de ram corsair rgb - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Salut,
avant de supposer; tu dit 300W mini; mais qu'entend tu par la?
Si elle devellope 300W en charge; c'est sur quelle est trop faible et que ca peut crée une defaillance materiel
avant de supposer; tu dit 300W mini; mais qu'entend tu par la?
Si elle devellope 300W en charge; c'est sur quelle est trop faible et que ca peut crée une defaillance materiel
ba en fait l'alimentation peut fournir 300W max. Mais j'ai pas une config qui demande beaucoup de watt, amd athlon 3400+, radeon hd3650, et actuellement 3 barrettes de 512 Mo
Regarde ca: https://www.hardware.fr/articles/705-3/consommation-video-hd-test.html
Juste la consommation en charge de la CG depasse ce que peut donner ton alim; c'est normal que ton materiel en souffre; tu risque d'en abimer encore plus si tu persiste; prend en une de 450W minimum pour ta configuration
Juste la consommation en charge de la CG depasse ce que peut donner ton alim; c'est normal que ton materiel en souffre; tu risque d'en abimer encore plus si tu persiste; prend en une de 450W minimum pour ta configuration
mouai, de toute facon je pensais bien que c'était ca, j'attend la confirmation d'un informaticien que je connais et je la change mais je pense pas avoir besoin de 450W, je pense qu'une bonne antec 380 ou 400W suffit
oui oui, demande l'expert d'un pro...
Mais pas d'un vendeur !
Ca sert a quoi de repondre?
Non, je demande si tu me prend pour un gamin de 12 ans qui touche a tout?
(C'est pas le cas)
Si je te repond; c'est pour t'aider; pas pour te faire depenser a tord et a travers; je n'y gagne rien; je n'ai pas d'action
(Sans oublier les autres qui font du bénévolat comme moi)
Tu le fait comme tu veut; mais c'est ton materiel; le seul conseil que je peut te donner; c'est d'en prendre une avec des tension stables a plus de 450W
Mais pas d'un vendeur !
Ca sert a quoi de repondre?
Non, je demande si tu me prend pour un gamin de 12 ans qui touche a tout?
(C'est pas le cas)
Si je te repond; c'est pour t'aider; pas pour te faire depenser a tord et a travers; je n'y gagne rien; je n'ai pas d'action
(Sans oublier les autres qui font du bénévolat comme moi)
Tu le fait comme tu veut; mais c'est ton materiel; le seul conseil que je peut te donner; c'est d'en prendre une avec des tension stables a plus de 450W
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:)
C'est juste que ca le fait pas...
C'est sur, on se connait pas; et qu'il ne faut jamais faire confiance au autres
Met toi a ma place et repond a une question que je pose et que je te dit: Mouis; mais c'est pas sur; faut que je me renseigne en ouvrant un autre topic
Je suis d'accord que 350-400W va faire fonctionner ta bête de course; c'est que si tu utilise la 3D, ta carte sera brider car elle ne recevra pas assez de jus et elle demandera le plus de puissance au détriment des autres composant :(
C'est ce qui c'est passer pour ta barrette, ca peut encore continuer
Et il faut conter 80% de charge sur une alim; le reste sert uniquement lors des pic de tension quand tu fait de lourde tache
C'est juste que ca le fait pas...
C'est sur, on se connait pas; et qu'il ne faut jamais faire confiance au autres
Met toi a ma place et repond a une question que je pose et que je te dit: Mouis; mais c'est pas sur; faut que je me renseigne en ouvrant un autre topic
Je suis d'accord que 350-400W va faire fonctionner ta bête de course; c'est que si tu utilise la 3D, ta carte sera brider car elle ne recevra pas assez de jus et elle demandera le plus de puissance au détriment des autres composant :(
C'est ce qui c'est passer pour ta barrette, ca peut encore continuer
Et il faut conter 80% de charge sur une alim; le reste sert uniquement lors des pic de tension quand tu fait de lourde tache