Virus qui bloque les EXE

Machan -  
 Machan -
Salut à tous !

Tout d'abord merci, je consulte souvent ce forum et j'y trouve souvent des informations précieuses.

J'ai très certainement chopé un virus que je ne connais pas. Après l'avoir supprimé une cinquantaine de fois (inutilement donc), je l'ai mis en quarantaine et depuis, impossible d'ouvrir une application (msn, antivir, word, regedit) même en mode sans échec... J'ai nettoyer les processus, inspecter le noyau, rien n'y fait... suis -je à la masse ?

Merci encore !!
A voir également:

4 réponses

jess15

salut quelle genre de virus as tu chpoer,? peu tu nous on dire plus ?? essay de restaurer le virus que ta mit en quarantaine et dit nous si ,remarche et aussi essay de faire une restauration du systeme
et jette un coup d'oeil ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-770464#2004-05-29%2018%3A51%3A29 ca ressemble bcp a ton probleme
@+++++++++++++
0
Machan

Alors, le truc c'est que je peux rien faire tu vois, restauration système, meme via le mode sns echec... je vais essayer ton lien merci !
0
jess15

salut alors ta eu le meme probleme que la personne sur le lien j'espere que ca va t'aider
@+++++++++
0
Machan

Yes merci les mecs...
0