Problème synchro Pc Samsung F480 Player Style
Résolu
VegasM
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
soterelle -
soterelle -
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung F480 Player style.
Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos.
le pc ne le reconnait pas et quand je laisse le tel allumé, il me dit. Telephone en cours d'utilisation. aller à l'ecran principal et tenter une nouvelle connection.
Si quelqu'un pouvait me sortur du .... ca le ferait grave
Merci d'avance
Je viens d'acheter un samsung F480 Player style.
Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos.
le pc ne le reconnait pas et quand je laisse le tel allumé, il me dit. Telephone en cours d'utilisation. aller à l'ecran principal et tenter une nouvelle connection.
Si quelqu'un pouvait me sortur du .... ca le ferait grave
Merci d'avance
A voir également:
- Problème synchro Pc Samsung F480 Player Style
- Style word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
31 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème de synchronisation de mon téléphone samsung player style F480i.
Mais j'ai réussi à le synchroniser sans restaurer le téléphone. J'ai juste redémarrer mon pc et enlever le cd d'installation de New pc studio. Et penser a vérifier les configuration de votre téléphone dans menu - paramètre - connexion pc - New pc studio doit être coché!
Voila j'espère que ça va vous aider !
J'avais le même problème de synchronisation de mon téléphone samsung player style F480i.
Mais j'ai réussi à le synchroniser sans restaurer le téléphone. J'ai juste redémarrer mon pc et enlever le cd d'installation de New pc studio. Et penser a vérifier les configuration de votre téléphone dans menu - paramètre - connexion pc - New pc studio doit être coché!
Voila j'espère que ça va vous aider !
moi j'ai ma soeur ki a le player style &é moi jai le miss player on a toute les 2 le logitiel samsung new pc studio mai on arive pa a mettre ni image , ni son sur le téléphone encore moin l'inverse! je compren pa pourkoi kelkun a til compri comen on fai pour mettre de la musique ou des image du pc au téléphone ?!
merci davance!
merci davance!
bonjour ca va , svp si vous pouvez m'aider vous n'avez pas trouvé au hazard dans votre recherche le driver ou bizen le pilote de samsung F488Y? ou bien esque je peux utiliser un pilote d'un autre portable samsung pour que je peux travailler sur le mien et merci
bj un copain ma donnée son player style mais il a oublié les codes d'acces a ses documents musiques ect vous n'auriez pas une solution pourl es enlever ou supprimer
merci d'avance.
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
J'ai aussi le meme problème j'ai effectué les etapes que vous avez donné mais quand j'essaye de synchroniser il marque: point d'accé incorrect :s svp pouvez m'aider j'ai mal au crane et j'ai vidé ma pharmarcie de tout les doliprane!! loll
Merci d'avance pour votre aide
J'ai aussi le meme problème j'ai effectué les etapes que vous avez donné mais quand j'essaye de synchroniser il marque: point d'accé incorrect :s svp pouvez m'aider j'ai mal au crane et j'ai vidé ma pharmarcie de tout les doliprane!! loll
Merci d'avance pour votre aide
BJ a tous jai un probleme avec mon player style cet que je ne trouve ocune mise a joure depuis que jai windown 7 svp aider moi sa fet 1 ans que ji arive pas!!!svp
Slt,
J'ai le mme problème que toi, il parait que cela provient de chez Orange, ils ont des problèmes en ce moment, cela doit rentrer ds l'ordre aujourd'hui ( info service SAV )
Tiens moi au courant
J'ai le mme problème que toi, il parait que cela provient de chez Orange, ils ont des problèmes en ce moment, cela doit rentrer ds l'ordre aujourd'hui ( info service SAV )
Tiens moi au courant
moi jai pas du tout eu de prob de syncro atu essayer de désisntallerles diférent pilote de redémaré réinstalé les pilote et voir aprè aprè je sai pas dou sa peu venir perso je pense as ke le fai de formater tt le téléphone soi une bonne idée et sil apprécie vraiment aprè chacun son truc mai bon bonne journée
il y a juste a aller dans parametres puit telephone puit connextion pc et la ya juste a metre stockage de masse
J'avais des soucis de synchro avec mon F490. Elle avait déjà fonctionnée il y a plus d'un an et depuis le besoin n'étant pas là alors.....
D'où mon entêtement ....même PC, même mobile.......... Il n'y a pas de raison....
Après une réinitialisation du mobile, comme par enchantement la synchro a abouti avec succès.
Mobile F490 : réglages / réinitialisation / téléphone
D'où mon entêtement ....même PC, même mobile.......... Il n'y a pas de raison....
Après une réinitialisation du mobile, comme par enchantement la synchro a abouti avec succès.
Mobile F490 : réglages / réinitialisation / téléphone