Vista sur XP
Résolu
hugo6222
Messages postés
302
Statut
Membre
-
nimporte51 Messages postés 32 Statut Membre -
nimporte51 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais installer windows vista sur mon ordinateur hp qui date un peut et jaimerais savoir ci cela est possible
merci d'avance hugo
jaimerais installer windows vista sur mon ordinateur hp qui date un peut et jaimerais savoir ci cela est possible
merci d'avance hugo
A voir également:
- Vista sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
slt,
vista est bien au niveau de la securité ,je te le recommande mais je te deconseille de l'installer sue xp .
je te conseille plutot de formatter le pc et installer VISTA
vista est bien au niveau de la securité ,je te le recommande mais je te deconseille de l'installer sue xp .
je te conseille plutot de formatter le pc et installer VISTA
Je ne te conseille pas d'installer vista. Il bug régulièrement, prend beaucoup de ta mémoire vive, n'apporte rien de plus.
Franchement, garde xp, c'est bien mieux. Le seul avantage de vista (pour régler les problèmes encourus certainement), c'est de pouvoir fermer l'explorer sans redémarrer l'ordi. Mais sinon c'est nul...
Franchement, garde xp, c'est bien mieux. Le seul avantage de vista (pour régler les problèmes encourus certainement), c'est de pouvoir fermer l'explorer sans redémarrer l'ordi. Mais sinon c'est nul...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question