DD externe/ spécifier 1 pilote??
Crokelune
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Crokelune Messages postés 5 Statut Membre -
Crokelune Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passée vous voir il y a kkes jours... pke j'avais des prob et que j'avais moult fois installé window2000 sur window 2000 et ainsi de suite...
Pour suivre vos conseils je me suis dis que j'allais mettre ce qui était important sur un DD externe et ce soir bingo! mon chéri m'offre le dit DD...
Le prob c que quandj'ai voulu le connecter a ma tour çA n'a pas été possible car il n'y avait pas de pilote spécifié pour le materiel que je voulais installer. (c un DD LaCid Dsktop Hard Disk 500Go)
(m'aurait étonnée que ça marche comme çA faut dire!)
Alors avant que je n'y aille a l'instinct.. vous me conseillez de faire koi?
(pour info g une carte son externe aussi et des pilotes spécifiques pour çA.. c pareil? )
en attendant vos réponses je vais essayer de connecter le DD sur d'autres prises USB...
merci d'avance
Je suis passée vous voir il y a kkes jours... pke j'avais des prob et que j'avais moult fois installé window2000 sur window 2000 et ainsi de suite...
Pour suivre vos conseils je me suis dis que j'allais mettre ce qui était important sur un DD externe et ce soir bingo! mon chéri m'offre le dit DD...
Le prob c que quandj'ai voulu le connecter a ma tour çA n'a pas été possible car il n'y avait pas de pilote spécifié pour le materiel que je voulais installer. (c un DD LaCid Dsktop Hard Disk 500Go)
(m'aurait étonnée que ça marche comme çA faut dire!)
Alors avant que je n'y aille a l'instinct.. vous me conseillez de faire koi?
(pour info g une carte son externe aussi et des pilotes spécifiques pour çA.. c pareil? )
en attendant vos réponses je vais essayer de connecter le DD sur d'autres prises USB...
merci d'avance
A voir également:
- DD externe/ spécifier 1 pilote??
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
je compren pa kan on branche un disc dur externe c comme une clé usb ya rien a installer y fo aller dan poste de travaille et y doi y avoir le dd externe