Probleme avec ma chaine hifi

mehditaiwan Messages postés 8 Statut Membre -  
 mehditaiwan -
J'ai un petit probleme alors si quelqu'un pourait m'aider sa me serait grandement utile

J'étais trankillement entrin d'écouter de la music sur ma chaine hifi philips 15watt (je crois)
Et d'un coup le son a baissé de moitié ,donc j'ai augmenté le volume ,rebranché ,vérifier que les deux enceintes fonctionnaient et oui les 2 vibrées ,j'ai éssaye de rebrancher mais rien a fair ,le son est très faible

Si quelqu'un pourait m'informer ,me dire quel genre de probleme es que j'ai ,je le remercie!^^

(j'éspère que je me suis bien exprimer ,parce que je m'y connait pas du tout en techno tout sa^^)merci
A voir également:

12 réponses

kevbreiz Messages postés 186 Statut Membre 71

je pense que te enciente on lache a tu essaye de brancher une autre sorte denceinte ?? qui sadapte aussi sur ton appareil ??

say you !
0
mehditaiwan Messages postés 8 Statut Membre

Non j'ai pas essayé mais je pense pas que ce soit mes enceinte parce que quand je les touches je sent qu'elle fonctionnent et puis sa fait pas très longtemps que je les ai donc je pense pas (jéspère pas)
mais merci pour ta reponse
0

ce serait peut etre les regualtteur-demodulateur tu sait ce ques sont role dans ta chaine hifi ??
0

J'esayré quan même parce que pour un probleme de son je pense pas que ce soit un autre probleme que les enceintes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh non je sait pas ,je pas se que c'est lol
0

Es ce que c'est possible que ce soit un probleme de branchement?
0

ba cest ce qui regule de debit de courant qui va fauire fonctionner tes enciente ou si tu veux baisser ou augmenter le volume peut etre que tu peux la faire reparer ou peux etre que cest pas ca !!
0

Ok et sa se répare tout seul sans tout démonter sa?
0

Bon ben merci jdoi ialler et pi ben j'esayeré de fair réparer sa
0

Merci
0

franchement ... occune idée tous ce qui est electronique je connait mais la boite a outils ... equelle et encore garatie tu peux aller voire ce quil te disent ou jsute aller au magasin et voire ce quil te rpopose comme solution ta reina payer si tu fait sa !! =d
0
mehditaiwan

Ok j'irais voir merci

par contre j'ai remarqué hier soir que le son est normale pour la radio et faible pour les cd donc....voila c'est bizare^^
0