Probleme avec ma chaine hifi
mehditaiwan
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mehditaiwan -
mehditaiwan -
J'ai un petit probleme alors si quelqu'un pourait m'aider sa me serait grandement utile
J'étais trankillement entrin d'écouter de la music sur ma chaine hifi philips 15watt (je crois)
Et d'un coup le son a baissé de moitié ,donc j'ai augmenté le volume ,rebranché ,vérifier que les deux enceintes fonctionnaient et oui les 2 vibrées ,j'ai éssaye de rebrancher mais rien a fair ,le son est très faible
Si quelqu'un pourait m'informer ,me dire quel genre de probleme es que j'ai ,je le remercie!^^
(j'éspère que je me suis bien exprimer ,parce que je m'y connait pas du tout en techno tout sa^^)merci
J'étais trankillement entrin d'écouter de la music sur ma chaine hifi philips 15watt (je crois)
Et d'un coup le son a baissé de moitié ,donc j'ai augmenté le volume ,rebranché ,vérifier que les deux enceintes fonctionnaient et oui les 2 vibrées ,j'ai éssaye de rebrancher mais rien a fair ,le son est très faible
Si quelqu'un pourait m'informer ,me dire quel genre de probleme es que j'ai ,je le remercie!^^
(j'éspère que je me suis bien exprimer ,parce que je m'y connait pas du tout en techno tout sa^^)merci
A voir également:
- Probleme avec ma chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Matériel & Système
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
12 réponses
je pense que te enciente on lache a tu essaye de brancher une autre sorte denceinte ?? qui sadapte aussi sur ton appareil ??
say you !
say you !
Non j'ai pas essayé mais je pense pas que ce soit mes enceinte parce que quand je les touches je sent qu'elle fonctionnent et puis sa fait pas très longtemps que je les ai donc je pense pas (jéspère pas)
mais merci pour ta reponse
mais merci pour ta reponse
J'esayré quan même parce que pour un probleme de son je pense pas que ce soit un autre probleme que les enceintes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba cest ce qui regule de debit de courant qui va fauire fonctionner tes enciente ou si tu veux baisser ou augmenter le volume peut etre que tu peux la faire reparer ou peux etre que cest pas ca !!