Téléphonie Orange
Wreck
-
joy -
joy -
Bonjour,
Je rencontre en ce moment même un sérieux problème sur ma facture internet de téléphone.
J'ai téléphoné environ 36h sur des numéro mobile SFR en France métropolitaine, j'ai bien sûr suivi mon suivi de consommation qui m'indiquait que mes appels n'étaient pas payant 0.00 € TTC partout ! Alors comme toutes personnes, j'en ais donc profité, et aujourd'hui, je consulte ma facture internet qui s'élève à 347,25 € TTC ! (Quel anarque !)
J'ai des preuves, des pièces jointes que je souhaite envoyé à orange, mais je n'ai pas leur adresse mail...Je ne compte pas me laissé faire...
Je suis aussi passé par leur site internet, ou j'ai trouvé une page ou j'ai pu leur envoyé un message, je leur et expliqué mon problème, et ces idiots me répondent :
" Nous avons pris connaissance de votre demande de renseignements
concernant téléphonie illimitée.
Afin de répondre au plus vite à votre demande, nous vous conseillons de
consulter l'aide en ligne Orange Internet à l'adresse suivante :
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner
Ainsi, vous pourrez accéder à la documentation complète (exemples,
captures d'écran, explications) vous indiquant comment procéder.
Enfin, nous vous conseillons d'imprimer et de conserver ces pages si
vous deviez renouveler cette manipulation ultérieurement.
Merci de votre confiance et bonne navigation Internet avec Orange
Bien cordialement. "
Voyez ce foutage de gueule...Je n'ai absolument rien trouvé sur ce site, et c'est pas leur site qui vont résoudre mon problème avec ma facture...
Je me suis aussi renseigner auprès de mes amis qui me soutienne et qui m'approuve, que je devrais porté plainte s'ils ne me répondent pas.
Aidez moi s'il vous plait !
Avez-vous une solution ? Ou possédez vous leur adresse mail ? J'en ais une...mais je ne sais pas si c'est la bonne : assistance.technique.internet@orange.fr>
Je rencontre en ce moment même un sérieux problème sur ma facture internet de téléphone.
J'ai téléphoné environ 36h sur des numéro mobile SFR en France métropolitaine, j'ai bien sûr suivi mon suivi de consommation qui m'indiquait que mes appels n'étaient pas payant 0.00 € TTC partout ! Alors comme toutes personnes, j'en ais donc profité, et aujourd'hui, je consulte ma facture internet qui s'élève à 347,25 € TTC ! (Quel anarque !)
J'ai des preuves, des pièces jointes que je souhaite envoyé à orange, mais je n'ai pas leur adresse mail...Je ne compte pas me laissé faire...
Je suis aussi passé par leur site internet, ou j'ai trouvé une page ou j'ai pu leur envoyé un message, je leur et expliqué mon problème, et ces idiots me répondent :
" Nous avons pris connaissance de votre demande de renseignements
concernant téléphonie illimitée.
Afin de répondre au plus vite à votre demande, nous vous conseillons de
consulter l'aide en ligne Orange Internet à l'adresse suivante :
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner
Ainsi, vous pourrez accéder à la documentation complète (exemples,
captures d'écran, explications) vous indiquant comment procéder.
Enfin, nous vous conseillons d'imprimer et de conserver ces pages si
vous deviez renouveler cette manipulation ultérieurement.
Merci de votre confiance et bonne navigation Internet avec Orange
Bien cordialement. "
Voyez ce foutage de gueule...Je n'ai absolument rien trouvé sur ce site, et c'est pas leur site qui vont résoudre mon problème avec ma facture...
Je me suis aussi renseigner auprès de mes amis qui me soutienne et qui m'approuve, que je devrais porté plainte s'ils ne me répondent pas.
Aidez moi s'il vous plait !
Avez-vous une solution ? Ou possédez vous leur adresse mail ? J'en ais une...mais je ne sais pas si c'est la bonne : assistance.technique.internet@orange.fr>
A voir également:
- Téléphonie Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
bonsoir,
je suis abonner a orange et j'ai jamais entendu une quelquonc gratuité sur des portable bien au contraire il faut eviter d'appeler sur des portables.
je suis abonner a orange et j'ai jamais entendu une quelquonc gratuité sur des portable bien au contraire il faut eviter d'appeler sur des portables.
Oui,
Mais on a droit à un certain nombre d'heure ou minutes de gratuité sur des mobiles...
Et j'ai la preuve que dans mon suivi de consommation, qui, indique que c'est totalement GRATUIT 0.00 € TTC ! A ce sujet la...On ne peut pas me contre-dire.
Mais on a droit à un certain nombre d'heure ou minutes de gratuité sur des mobiles...
Et j'ai la preuve que dans mon suivi de consommation, qui, indique que c'est totalement GRATUIT 0.00 € TTC ! A ce sujet la...On ne peut pas me contre-dire.
si votre suivi indique bien gratuit vous pouvez contester votre somme qui est anormalement elevé en les appelants par telephone je vois que ça?
Bah je pense que la seul solution reste le téléphone malheureusement -_-
Aucune autre solution ? Personne possède leur adresse mail ?
Aucune autre solution ? Personne possède leur adresse mail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avez vous essayer par le biais de votre messagerie orange car pour les contacter moi j'envoie en mettant( orange.fr)