Impossible d'accéder à Deezer
gilberthsfj
Messages postés
4
Statut
Membre
-
azertyuiop -
azertyuiop -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip ?
Je n'arrive plus à accéder à Deezer via Firefox ou via IE
Je tombe à chaque fois sur la page d'accueil qui me demande de élécharger Adobe Flash Player.
En vain...
Merci d'avance au petit génie qui pourrait dépanner le petit débutant que je suis
Suite à une mauvaise manip ?
Je n'arrive plus à accéder à Deezer via Firefox ou via IE
Je tombe à chaque fois sur la page d'accueil qui me demande de élécharger Adobe Flash Player.
En vain...
Merci d'avance au petit génie qui pourrait dépanner le petit débutant que je suis
A voir également:
- Impossible d'accéder à Deezer
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Acceder au bios - Guide
12 réponses
ahhhhhhhhhhhhhh !!! XD
vas sur le site de adobe et télécharge la version derniere et installe + mets a jour ton firefox 3 dans les modules complémntais
vas sur le site de adobe et télécharge la version derniere et installe + mets a jour ton firefox 3 dans les modules complémntais
bonjour ,
tu dois telechareger adobe flansh 10 pour aller sur deezer , sinon tu ne peux pas asceder a deezer music . tien je te donne un site pour telecharger adobe flash 10.
tu dois telechareger adobe flansh 10 pour aller sur deezer , sinon tu ne peux pas asceder a deezer music . tien je te donne un site pour telecharger adobe flash 10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non car flash player a été racheté par Adobe... sinon va voir sur télécharger.com... (je fais pas de concurence) xd
Essayez avec : Adobe - Flash Player : Gestionnaire de paramètres - Panneau Paramètres d’enregistrement des sites Web
Une solution qui à fonctionné (Vista et Firefox 3-6)
J'ai installé le module complémentaire Adblock plus et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai installé le module complémentaire Adblock plus et tout est rentré dans l'ordre.