Adresses e-mail

caramel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir la liste des adresses e-mail utilisées (créées) sur le même compte (neuf/aol)
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Si c'est pour voir les adresses de ton compte va dans la partie 'Mon Compte' ==> https://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/moncompte/gererOffre/gererOffre.action
    Et entre ton ID et MDP et là tu devrais trouver une partie pour la gestion des adresses mails
    0
    1. caramel
       
      bonsoir et merci, j'ai bien fait cela, mais on ne me propose que "créer" une adresse e-mail, et je n'ai pas accès aux adresses e-mail utilisées sur le compte ouvert.
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    le compte que tu as ouvert a forcément une adresse mail (Celle par defaut du type nom.prenom@neuf.fr ou aol.fr)
    Cherche bien dans les papiers quand tu as ouvert ta ligne neuf/aol
    0
    1. caramel
       
      rebonsoir,
      bien sur le compte a été ouvert avec une adresse qui est le "compte gestionnaire" mais chaque utilisateur a ouvert son adresse ou ses adresses e-mail, c'est ce que je cherche
      merci
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Si tu t'indentifie avec cette adresse gestionnaire tu pourra voir toutes les autres adresses crées sur ton compte
    0
    1. caramel
       
      bonjour,
      je m'identifie bien avec l'adresse du gestonnaire, mais n'ai a aucun moment l'accès aux autres adresses e-mail, mais seulement à me proposer de créer une nouvelle adresse e-mail.
      merci
      0
  4. Utilisateur anonyme
     
    C'est qu'il n'y a pas d'autres adresses sur ce compte
    0