Adresses e-mail

caramel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir la liste des adresses e-mail utilisées (créées) sur le même compte (neuf/aol)
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est pour voir les adresses de ton compte va dans la partie 'Mon Compte' ==> https://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/moncompte/gererOffre/gererOffre.action
Et entre ton ID et MDP et là tu devrais trouver une partie pour la gestion des adresses mails
0
caramel

bonsoir et merci, j'ai bien fait cela, mais on ne me propose que "créer" une adresse e-mail, et je n'ai pas accès aux adresses e-mail utilisées sur le compte ouvert.
0
Utilisateur anonyme

le compte que tu as ouvert a forcément une adresse mail (Celle par defaut du type nom.prenom@neuf.fr ou aol.fr)
Cherche bien dans les papiers quand tu as ouvert ta ligne neuf/aol
0
caramel

rebonsoir,
bien sur le compte a été ouvert avec une adresse qui est le "compte gestionnaire" mais chaque utilisateur a ouvert son adresse ou ses adresses e-mail, c'est ce que je cherche
merci
0
Utilisateur anonyme

Si tu t'indentifie avec cette adresse gestionnaire tu pourra voir toutes les autres adresses crées sur ton compte
0
caramel

bonjour,
je m'identifie bien avec l'adresse du gestonnaire, mais n'ai a aucun moment l'accès aux autres adresses e-mail, mais seulement à me proposer de créer une nouvelle adresse e-mail.
merci
0
Utilisateur anonyme

C'est qu'il n'y a pas d'autres adresses sur ce compte
0