Probleme d'installation Java Update

Bonjour,

Voilà j'ai un probleme je n'arrive pas à installer Java, en effet quand j'essaye de l'installer un message d'erreur apparait durant l'installation ...

Que faire ?

Cdmlnt,

Doy'
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

15 réponses

1. ben oui, tu telecharge et tu installe ensuite comme n'importe quel logiciel
    0
    1. Justement c'est bien ce que je fais mais avant de terminer l'installation ca me met un message d'erreur
      0
      1. Bon je suis parvenu à l'installer en autorisant Java.com ...

Seulement maintenant quand je veux télécharger qque chose à partir d'un torrent ca me met :

Java not found on your system. Please download java JRE from www.java.com/getjava

Que faire ?
        0
        1. tu as rebooté ensuite ?
          0
          1. Donc java est installé ??
            dans IE tu dois avoir un menu "console java' et avoir la version actuelle qui est Java Plug-in 1.5.0_16
            Utilisation de la version JRE 1.5.0_16 Java HotSpot(TM) Client VM
            0
            1. je ne peut pas install awureus 2.5
              0
          2. dans Firefox je sais pas si c'est comme dans seamonkey (mozilla aussi) mais dans la barre d'adresse tu tapes about:plugins et tu as tous les plugins installés

J'ai plusieurs rubriques comme celle ci:

Java(TM) 2 Platform Standard Edition 5.0 U16

Nom de fichier : NPJava11.dll
            Java Plug-in 1.5.0_16 for Netscape Navigator (DLL Helper)

avec le n° dans la .dll qui change
            0
            1. moi je fais rien et tout ce qui a rapport avec java marche !! donc ca doit marcher aussi !

par contre torrent je n'utilise jamais donc je dirais rien .............
              0
              1. Hmmmmm ... Par contre au démarrage de windows y'a rien de java dans la barre des taches et de souvenir il doit y'avoir un petit icone donc je fais quoi ? C'est possible que ce soit un problème d'éxécution ?
                0