Warning! Spyware detected....

Résolu/Fermé
eric928 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 23:51
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le début de semaine, j'ai un soucis imporatant avec mon ordi. En effet, le fond d'écran est entièrement bleu et en plein milieu s'affiche: Warning! Spyware detected on your computer! Install an antivirus or spyware remover to clean your computer. L'inforamation AntivirXP08 apparait aussi très régulièrement.
De plus, l'ordinateur est de plus en plus lent au démarrage, rame complètement losque je souhaite aller dans mes dossiers et réussi à se connecter 1 fois sur 3 et avec une grande difficulté. Une fois connecté, je ne peux surfer partout et ça rame incroyablement.
Le sablier est en permanece allumé ou en clignotant.
Je ne peux ni mettre en veille, ni redémarrer et ni éteindre de façon conventionnel l'ordinateur. Une mention de svchost.exe apparait systématiquement et m'empêche toutes extintions.
En parcourant ce forum, j'ai tenté plusieurs applications telles Spybot et biens d'autres sans résultats.
Aussi, étant totalement néophyte en la matière, je m'en remet à vous et vous remercie de toute l'aide que vous m'apporterez.
A très bientôt de vous lire.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:35
va dans poste de travail
entre dasn le disque C
cherche : TCleaner.txt
0
eric928 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 23:41
Ci-joint le rapport TCleaner sachant que j'ai déja effectué la désactivation et la réactivation du système.

-->- Recherche:

C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\GTSelect auto\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\GTSelect auto\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\GTSelect auto\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\GTSelect auto\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !

Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\GTSelect auto\ComboFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\GTSelect auto\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\GTSelect auto\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\GTSelect auto\SmitFraudfix: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: Erreur de suppression !
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:46
OK parfait si tout est ok pour toi met resolu stp
0
eric928 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 23:49
Super.
Un grand merci pour ton aide et ta spontaneité.
Je sais dorénavant ou aller en cas de soucis informatique et je conseillerai sans aucun doute ce forum.
Encore merci pour ta générosité et ta réactivité.
Eric.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 23:51
De rien Eric

@++ et bon surf
0