Y a 1 Truc qui tourne pas rond !! - Firefox -

Résolu/Fermé
TazActon Messages postés 158 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 7 août 2008 à 18:27
TazActon Messages postés 158 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 8 août 2008 à 00:57
Bonjour,

Voila que suite a l'installation de la nouvelle version de Firefox et après 2 jours d'utilisation, j'ai des drôles de symptômes:

- Impossible de lancer un site après avoir saisie son adresse à la main dans la barre d'adresse, je peux utiliser la barre de recherche Google, appeler un site depuis les favoris, mais pas depuis la barre d'adresse !!!
(le fonctionnement de la barre d'adresse dans la version 3.0.1 de Firefox me surprend = je ne peux pas rappeler les adresse tapés précédemment dans un session en cours par exemple)

- La souris "semble" parfois se ralentir dans ses déplacement.

- Ma barre de lancement rapide se fige parfois.

Tout cela n'est pas très clair, mais suffisamment bizarre !! ...

A savoir que depuis mon retour de vacance (le PC n'avais pas tourner 15 jours) Zone alarme me bloquait tout accès a internet et j'ai du depuis quelque jour le mettre off et lancer le firewall Microsoft.

J'utilise AVG antivirus avec Spyboat en résident et Ad-Aware apres chaque session sur internet + Ccleaner a la fin de chaque journée.
J'ai Hijackthis sur mon PC installé dans un dossier spécifique et l'exécutif a était renommer, si un rapport peux aider ?!?

Merci d'avance de m'aider a y comprendre quelque chose et voir ce qu'il faut faire ...
A+
Cordialement
A voir également:

3 réponses

TazActon Messages postés 158 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 1
7 août 2008 à 20:30
Hi

Un coup de main please .....
0
TazActon Messages postés 158 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 1
7 août 2008 à 20:44
Je trouve ça en faisant tourner Hijackthis:

O23 - Service: EXQZHXXEQKKZL - Unknown owner - C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\EXQZHXXEQKKZL.exe (file missing)
O23 - Service: HDGHU - Windows (R) Server 2003 DDK provider - (no file)

Quelqu'un a une idée ?

Merci
0
8 août 2008 à 00:57
Bon je ferme.
0