A voir également:
- Cherche infographe pour projet.
- Filigrane projet - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Film projet x a telecharger gratuitement - Télécharger - Outils professionnels
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Gantt projet - Télécharger - Gestion de projets
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 19:40
7 août 2008 à 19:40
heu me suis attardé sur l'idée du logo, mais le safou (d'après google), ça ne ressemble absolument à rien (grosse masse informe) et si on ajoute à ça la mère et son enfant avec le plateau...je reste perplexe car je ne vois guère en quoi ça peut représenter des vêtements?
Faudrait pas redéfinir ton idée de logo là?
J'ai été voir le site (encore un peu de boulot sur la compatibilité navigateurs), mais les vêtements ont quoi de "plus" par rapport aux autres? (on pourrait penser qu'il y a un rapport avec l'Afrique, mais apparemment, je n'en vois pas?).
Tu pourrais développer un peu le sujet ou mettre un lien sur ma MP ici? ;-)
D'autant que le site annonce, je cite: "Sa-fu est une marque de jeunes créateurs proposant des articles détente (sport, chic et sportwear pour tout public)".L'idée du logo me parait passablement éloignée de la cible...
Faudrait pas redéfinir ton idée de logo là?
J'ai été voir le site (encore un peu de boulot sur la compatibilité navigateurs), mais les vêtements ont quoi de "plus" par rapport aux autres? (on pourrait penser qu'il y a un rapport avec l'Afrique, mais apparemment, je n'en vois pas?).
Tu pourrais développer un peu le sujet ou mettre un lien sur ma MP ici? ;-)
D'autant que le site annonce, je cite: "Sa-fu est une marque de jeunes créateurs proposant des articles détente (sport, chic et sportwear pour tout public)".L'idée du logo me parait passablement éloignée de la cible...
bjr, king je te remercie pour tes remarques. En effet pour le moment comme tu as pu le constater le site est encore en construction, il est vrai que certain produit ne sont pas en accord avec l'idée et le concept de la marque SA-FU que je voudrais véhiculer, mais aujourd'hui je suis à un stade de lancement et pour me faire connaitre je dois proposer des produit que les gens connaissent et qui sont en relation avec la tendance actuel, mais ce n'est qu'un début et juste un moyen de me permettre de réaliser mon projet final.
Alors pour justifier l'histoire du logo et de la marque, je t'annonce que pour moi dans ce logo et cette marque je veus faire apparître un melange de culture et de style vestimentaire. Le melange de culture dans le sens ou je suis d'origine africaine et que j'ai grandi en france mon pays d'adoption où je suis arrivée quand j'avais l'age de 5ans et aujourd'hui j'en ai 30 et je suis française, je n'ai pas connu mon pays de naissance et quelque part dans ce logo j'ai voulu représenter ces deux pays comme tu as pu le voir avec le logo d'une femme africaine sur des vêtement urbain et non africain.
Donc Actuellement je suis à la recherche d'un infographiste pour le côté création et montage de produit sur un outil informatique.
Sache que je te remercie pour tes remarques, car elle sont toujours constructive pour s'ameliorer et avancer.
Alors pour justifier l'histoire du logo et de la marque, je t'annonce que pour moi dans ce logo et cette marque je veus faire apparître un melange de culture et de style vestimentaire. Le melange de culture dans le sens ou je suis d'origine africaine et que j'ai grandi en france mon pays d'adoption où je suis arrivée quand j'avais l'age de 5ans et aujourd'hui j'en ai 30 et je suis française, je n'ai pas connu mon pays de naissance et quelque part dans ce logo j'ai voulu représenter ces deux pays comme tu as pu le voir avec le logo d'une femme africaine sur des vêtement urbain et non africain.
Donc Actuellement je suis à la recherche d'un infographiste pour le côté création et montage de produit sur un outil informatique.
Sache que je te remercie pour tes remarques, car elle sont toujours constructive pour s'ameliorer et avancer.
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
8 août 2008 à 12:27
8 août 2008 à 12:27
bonjour arenas,
je pourrais réaliser ton logo et t'aider dans la réalisation de ton site.
voici mon msn : ericp96@hotmail.com
À bientôt
je pourrais réaliser ton logo et t'aider dans la réalisation de ton site.
voici mon msn : ericp96@hotmail.com
À bientôt
Ben comme Ricky38 semble disposé... ;-)
Sinon faudrait trouver un compromis entre le logo initiale (à mon avis trop compliqué) et les vêtements dans le coup (si je peux dire) et donc garder ton idée en plus sport (donc styliser l'affaire en gardant le côté africain) :-)
bref, ça demande réflexion et quelques tests mais ça ne doit pas être mission impossible :-)
Sinon faudrait trouver un compromis entre le logo initiale (à mon avis trop compliqué) et les vêtements dans le coup (si je peux dire) et donc garder ton idée en plus sport (donc styliser l'affaire en gardant le côté africain) :-)
bref, ça demande réflexion et quelques tests mais ça ne doit pas être mission impossible :-)