Pametrer gprs/mms/email/wap..palm treo500

nicodhino Messages postés 41 Statut Membre -  
 MS Track & Field -
Bonjour,est ce que quelqu'un pourai m'aider a parametrer mon palm treo 500!!!je n'arrive pas a creer une connection gprs!
A voir également:

5 réponses

need_for_speed

Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai acheté un tréo 500 aujourd'hui.
J'y ai mis ma carte sim orange : les sms, mms... fonctionnent. Mais je n'arrive pas à configurer la connection vers Orange world?

As-tu trouvé la solution?

Merci d'avance
0
nicodhino Messages postés 41 Statut Membre

bonjours bon moi j'arrive a me connecter a internet mais je n'arrive pas a ressevoir les mms!quelqu'un peut m'aiderr a les parametrer!
0
MS Track & Field

Bonjour,

Je viens d'acheter un Tréo 750 sous Windows Mobile et impossible de me connecter à internet (ni le site d'orange ni n'importe quel site).

merci par avance pour une quelconque aide.
0
need_for_speed

Salut,

j'ai résolu mon problème pour internet.

Pour les mms, il faut aller dans paramètres, connexions, gprs, Orange GPRS MMS puis entrer les paramètres :

Point d'accès : orange.acte
Nom d'utilisateur : orange
mot de passe : orange
type d'authentification : aucun
DNS principal : 0.0.0.0
DNS secondaire : 0.0.0.0
Adresse IP : ne rien mettre

Tu peux trouver tous les paramètres ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7324 parametres gprs
0
Philippe

Bonsoir,

J'ai le même problème : j'arrive à me connecter à internet, mais dès que je m'identifie sur le portail orange (n° de tel + mot de passe), je tombe sur "la page est indisponible" et cela depuis 15 jours.

Mobile : Palm Treo 500
Forfait : Orange Origami Star

Merci pour votre aide

PS : d'autre part, lorsque je rentre le mot de passe "orange" dans la rubrique connexions, ce mot de passe est remplacé par un nombre d'étoiles beaucoup plus grand que 6 (pour les 6 lettres d'orange). Est-ce normal ?
0
need_for_speed

Salut,

pour le mot de passe remplacé par les étoiles (plus que de lettres), c'est normal.

Pour internet, j'ai la même chose. Je peux accéder à tous les sites (lemonde, google...) mais www.orange.fr ou wap.orange.fr ne fonctionnent pas. A croire qu'Orange nous l'a bloqué parce qu'on a pas acheté le tél chez eux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xav

Bonjour..

j'ai le meme problème, mais avec SFR

Malgré vos réponse je n'arrive pas à parametrer quoi que ce soit sur mon treo500 pour pouvoir envoyer et recevoir des mms...

J'espere que vous pourrez m'aider
0
GregV6

Pas mieux j'ai foutu un bordel monstre et je n'arrive plus a recevoir ni envoyé les mms avec mon Tréo 500 et sfr
0