Probleme connexion serveur ftp par proxy
geek85
Messages postés
517
Statut
Membre
-
Dj HardRoly Messages postés 25 Statut Membre -
Dj HardRoly Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour a tous!
voila mon probleme: je suis en entreprise et j'ai le droit d'utiliser internet(avec connexion haut debit) pendant mon temps libre.
j'ai crée un espace web personnel sur free et je désirerai le mettre a jour en profitant de cette connexion. malheueusement l'entreprise a sa connection internet en réseau et possède un proxy ce qui m'empeche a priori de me connecter a des serveur ftp.
j'ai essayé plusieur serveur ftp et plusieur configuration mais a chaque fois il refuse de se connecter.
ya t'il un moyen de se connecter avec une configuration particuliere ou de passer outre le proxy?
je suis sous win98.
merci d'avance, toute aide est la bienvenue!
j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol
voila mon probleme: je suis en entreprise et j'ai le droit d'utiliser internet(avec connexion haut debit) pendant mon temps libre.
j'ai crée un espace web personnel sur free et je désirerai le mettre a jour en profitant de cette connexion. malheueusement l'entreprise a sa connection internet en réseau et possède un proxy ce qui m'empeche a priori de me connecter a des serveur ftp.
j'ai essayé plusieur serveur ftp et plusieur configuration mais a chaque fois il refuse de se connecter.
ya t'il un moyen de se connecter avec une configuration particuliere ou de passer outre le proxy?
je suis sous win98.
merci d'avance, toute aide est la bienvenue!
j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol
A voir également:
- Probleme connexion serveur ftp par proxy
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide