FL - GAMES
gaarasensei
-
rémi -
rémi -
Bonjour,
Ya pa plus tard que hier j'ai fait un achat chez fl games pour acheter bleach blade battlers 2nd avec le swap magic...
Et j'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont déja acheter sur ce site, donc j'aimerai savoir s'il est bien ou nn, si ils envoient vite les coli...en plus j'avais pas vu ils sont en vacance donc j'ai peur que sa va retardé le coli !
Enfin bref j'aimerai avoir des information sur ce site, et s'il y a d'autre site francais qui vend des jeux imports.
Voila j'attend vos réponce avec impacience et merci de me répondre cher amis.
Ya pa plus tard que hier j'ai fait un achat chez fl games pour acheter bleach blade battlers 2nd avec le swap magic...
Et j'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont déja acheter sur ce site, donc j'aimerai savoir s'il est bien ou nn, si ils envoient vite les coli...en plus j'avais pas vu ils sont en vacance donc j'ai peur que sa va retardé le coli !
Enfin bref j'aimerai avoir des information sur ce site, et s'il y a d'autre site francais qui vend des jeux imports.
Voila j'attend vos réponce avec impacience et merci de me répondre cher amis.
A voir également:
- FL - GAMES
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Play games - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément ✓ - Forum Windows 7
- Mettre fl studio en francais ✓ - Forum traduction