Comment programmer une supercard ds one v3 ??

doubleh33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manon93 -
Bonjour,
j'ai une NDS-Lite et je vais acheter une supercard ds one v3, j'en ai trouvé sur un site ou la livraison est rapide et les frais de livraison réduits seulement ils vendent cette supercard en disant : "il vous faudra programmer un firmware pour pouvoir utiliser cette cartouche" donc je voudrais savoir comment pouvoir programmer cette supercard ??
Faut-il acheter un programmateur ou est-il possible de la programmer autrement ??
J'espere avoir été assez clair, j'attends vos réponses et vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses.
A voir également:

2 réponses

kev1111 Messages postés 9 Statut Membre 4

IL faut programmer ta super card avec ton ordi. normalement il te donne avec une clé usb pour transférer tes jeux
2
doubleh33

Salut, merci d'avoir répondu à mon message Kev1111,
en fait sur le site en question ils te vendent un programmateur pour programmer ta supercard mais moi je pense que jai pas besoin d'acheter ce programmateur et que je peux programmer la supercard via la carte micro sd mais je suis pas sur, t'en pense koi?? Le truc c que ca m'éviterais d'acheter leur programmateur qui coute environ 7euros.
J'espere que je suis clair dans ce que je dis...
0
manon93

moi j'ai acheter une carte et sans programmateur, ca marche pas, je pense qu'il en faut un absolument =S
1